Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lindorië Artanis 090419035524248563508956Lindorië Artanis Bann15
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lindorië Artanis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindorië Artanis

Lindorië Artanis


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 50
Localisation : dans la forêt en train de manger des myrtilles

Feuille de personnage
Expérience:
Lindorië Artanis Left_bar_bleue0/100Lindorië Artanis Empty_bar_bleue  (0/100)

Lindorië Artanis Empty
MessageSujet: Lindorië Artanis   Lindorië Artanis Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:39

~ Fiche d'identité ~

Nom : Artanis
Prénom : Lindorië (surnommée Lin).
Age : 20 ans en apparence mais beaucoup plus en fait ( on ne demande pas son âge à une femme de toute façon)
Race : Elfe.

~ Curriculum Vitae ~

Description physique :



Lorsqu'on aperçoit Lindorië l'une des premières choses que l'on remarque chez elle sont ses deux oreilles particulièrement pointues signe qu'elle est une dissidente elfique. D'une taille tout à fait honorable, elle ne mesure pas moins d'un mètre soixante-dix pour un poids qu'elle est la seule à réellement connaître mais qui fait d'elle une personne tout à fait proportionnée. Sa longue chevelure fine cascade rose nacrée s'étend tout le long de son dos pour s'arrêter au bas de celui-ci. Ces cheveux encadrent son fin visage ovale dont le calme égale la douceur. Ce visage semblable à celui d'une poupée de porcelaine, finement ciselé afin de donner naissance à de fines lèvres rosées ainsi qu'un minuscule nez droit presque invisible de par sa petitesse. Le tout est enfin orné de magnifiques yeux en amande couleur améthyste. Les formes harmonieuses de sa silhouette sont couvertes d'une robe à l'espagnole d'un blanc immaculé, tissée dans un tissu léger afin de permettre une grande liberté de mouvements. Ses longues jambes gracieuses sont chaussées à leur extrémité de petites ballerines blanc pâle se mariant à merveille avec son ras-le-cou de dentelle ainsi que la rose blanche ornée de perles nacrées et nouée par un ruban à sa chevelure.

Description mentale :



Lindorië est une jeune elfe très gentille et sincère. Elle aime rire, partager plein de choses avec ses amis et compte énormément sur eux pour les moments difficiles. Généreuse elle est prête à aider toute personne dans le besoin. Bien qu'étant plutôt de nature pacifique, Lin est capable de se défendre voire de protéger ceux qui l'accompagnent.
Son plus gros défaut? Lin est une jeune femme qui à tendance à être rancunière envers ceux qui lui ont fait du mal à elle ainsi qu'à ses proches.

Lindorië étant une elfe est très proche des animaux et de la nature. Elle ne supporte pas que l'on puisse faire du mal aux animaux sans raison. C'est pourquoi au fil du temps Lin est devenue végétarienne le jour où elle à pu comprendre que la viande venait d'un animal qui avait été tué. Depuis une plus jamais été capable d'avaler une seule bouchée de viande. Elle mange donc des fruits,des légumes mais aussi des plantes qu'elle a appris à reconnaitre au fil des années.

Une de ses nombreuses passions est la lecture qui lui permet de développer ainsi ses connaissances sur le monde. Une autre de ses passions est la musique, elle a appris depuis longtemps à jouer de la flute traversière.

Ce qu'elle aime par dessus tout c'est la liberté.

Lindorië espère peut être de façon un peu utopique qu'un jour elle arrivera à faire se rapprocher les hommes car Lin malgré tout essaie de garder une grande confiance en l'humanité.

Histoire :
Lindorië est née il y a plusieurs années voire plusieurs décennies dans la cité d' Ephaëlya qui est entourée d'une barrière montagneuse brumeuse. Celle ci protège la cité et une barrière magique empêche tout intrus de rentrer sur le territoire elfe.
Près de la cité se trouve l'Arbre Mère qui est le lieu de repos des elfes blessés.
Lindorië est ce qu'on appelle une elfe de sang pur ses deux parents étant eux même elfes. La famille Artanis est l'une des plus renommées de leur communauté. En effet, Mélindië, la mère de Lin était la guérisseuse en chef de la cité, elle travaille dans l'Arbre Mère et Tanolith était un valeureux combattant qui a prouvé de nombreuses fois sa valeur en défendant Ephaëlya.
Durant son adolescence Lin a appris de sa mère l'empathie, l'art de la guérison, comment se servir des plantes et d'onguents. Aujourd'hui , elle aide parfois sa mère dans l'élaboration de nouveaux remèdes.
De son père, Lin a appris le maniement des armes, la stratégie, l'art de la guerre ainsi, elle peut se défendre en toutes circonstances. De même elle peut aider les plus jeunes à se défendre.
Lindorië a beaucoup d'amis. Sa meilleure amie se nomme Galéwien. Avec elle, Lin a appris la musique, et en particulier la flute traversière. Quand les deux amies se rencontrent elles passent de long moment à jouer ensemble de douces mélodies.
Depuis quelques temps Lin, bien qu'elle adore vivre à Ephaëlya, ressent le besoin de voyager, cette soif d'aventure et de découverte de nouveaux horizons et de nouveaux peuples la pousse à s'éloigner de sa chère cité.
C'est pourquoi il y a maintenant quelques jours, la jeune Lin, au cours d'un repas avec parents, leur fit part de ses envies, ses projets. Après moult discussions ceux-ci décidèrent pour le bien être de leur fille de lui laisser suivre son propre chemin hors de la cité.

Test RP :
Par un beau jour de printemps, Galéwien arriva chez moi avec une seule idée en tête, aller se détendre près de la rivière qui bordait Ephaëlya. Ma mère m'avait demandé ce jour là de venir la rejoindre à l'Arbre Mère en fin d'après midi afin de l'aider à la préparation de quelques remèdes. J'avais donc toute ma matinée de libre mais elle était tant surexcitée par son idée de passer un peu de temps avec moi à se détendre et à bavarder chose que nous n'avions pas pu faire depuis plusieurs jours qu'elle ne me laissait même pas le temps de placer un seul mot et continuait à monologuer.

- Lin, tu sais j'ai des tas de choses à te raconter depuis la dernière fois que nous nous sommes vues et... Mais tu m'écoutes?

- Si tu me laissais un temps soit peut parler... Je suis ravie bien sûr de passer cette journée avec toi mais il faudra que je sois vers 17heures à l'Arbre Mère où maman m'attend pour finir un travail. Moi aussi j'ai des tas de choses à t'apprendre et cette journée va me permettre de le faire

Je me demandais comment mon amie allait prendre mon idée de voyage, j'espérais que Galéwien comprendrait et ne serait pas trop triste de mon départ. De toute façon je comptais bien rester en contact avec mon amie.

Nous sommes donc sorties de la maison pour rejoindre un endroit tout à fait enjôleur et là nous pûmes discuter de nos projets, nous profitâmes également de cet instant pour jouer quelques air de musique ce qui nous avait beaucoup manqué en effet nous adorions jouer en duo les airs ancestraux que nous avions appris il y a bien longtemps déjà.

La journée passa trop vite à notre gout et bientôt je fus contrainte à partir rejoindre ma mère comme je l'avais promis. Galéwien resta encore un petit peu près de la rivière afin de profiter encore de cette belle journée de printemps.
~ Autres ~

Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ? J'ai participé de modeste façon à son élaboration.
Des questions ? Non pas vraiment.
Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Prévoyez des dictionnaires mes amis.


Dernière édition par Lindorië Artanis le Ven 4 Mar - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Lindorië Artanis Left_bar_bleue0/100Lindorië Artanis Empty_bar_bleue  (0/100)

Lindorië Artanis Empty
MessageSujet: Re: Lindorië Artanis   Lindorië Artanis Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:58

Alors, pour commencer, je me dois de faire remarquer les (quelques) fautes présentes qui contrastent avec la correctionite aiguë, aussi je me vois dans l'obligation de prévenir : interdit de harceler les gens sur leur orthographe !

Sinon, la fiche est bonne. Les détails sont présents et permettent de bien se représenter le personnage. Hormis la description physique, les textes sont bien espacés, ce qui aide à la lecture, mais de toute façon, la longueur de la description physique est suffisament petite pour ne pas faire pavé. Les longueurs des parties (de texte, car je viens de remarquer le double-sens non voulu) sont pour la plupart supérieures aux longueurs demandées.

Pour moi, aucun souci. Je laisse donc à NamM' le soin de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
Lindorië Artanis Left_bar_bleue0/100Lindorië Artanis Empty_bar_bleue  (0/100)

Lindorië Artanis Empty
MessageSujet: Re: Lindorië Artanis   Lindorië Artanis Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:17

(Nan mais la correctionite aigüe ça la prend que quand y'a une faute tout les deux mots). Encore une fois je n'ai rien à redire et m'alignerais donc sur l'avis de mon cher collègue puisque ne pouvant être partiale concernant cette fiche et son auteur (ou du moins un chtit peu moins partiale que d'habitude mais on est jamais trop prudent). En clair je laisse carte blanche à Nimaën qui à d'ores et déjà commenté cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Lindorië Artanis Left_bar_bleue0/100Lindorië Artanis Empty_bar_bleue  (0/100)

Lindorië Artanis Empty
MessageSujet: Re: Lindorië Artanis   Lindorië Artanis Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:39

Dans ce cas, je crois qu'il n'y a rien de plus à dire. Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindorië Artanis Empty
MessageSujet: Re: Lindorië Artanis   Lindorië Artanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindorië Artanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination :: Profils confirmés-
Sauter vers: