Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sakurako arrive mya!! 090419035524248563508956Sakurako arrive mya!! Bann15
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sakurako arrive mya!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakurako

Sakurako


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : regarde un arbre à myrrhe en faisant: whaaaa!

Feuille de personnage
Expérience:
Sakurako arrive mya!! Left_bar_bleue0/100Sakurako arrive mya!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Sakurako arrive mya!! Empty
MessageSujet: Sakurako arrive mya!!   Sakurako arrive mya!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:41

~ Fiche d'identité ~

Nom :inconnu

Prénom : Sakurako

Age : 14 ans

Race : Hybride

~ Curriculum Vitae ~

Description mentale : Sakurako n’est pas n’importe qui : elle protège les arbres à myrrhe des personnes convoitant leurs pouvoirs afin que les monstres des alentours redeviennent inoffensifs. Accompagnée de son animal de compagnie volant, un Mëoitë bleu du nom de Felix qui à pour but d’aider sa famille, la jeune fille use de tout un tas d’astuces pour repousser les aventuriers prêt à tout pour obtenir d’innombrables pouvoirs sans pour autant les blesser (du moins si ce n’est pas nécessaire). Sakurako peut parfois être obstinée voulant à tout prix finir son projet mais elle abandonnera bien facilement si elle remarque que son objectif est irréalisable. La jeune fille ne l’as pas l’air, mais elle est sérieuse au sujet de son but car la vie serait plus simple si les monstres n’attaquaient pas.

Description physique : Sakurako, fille mi-humain mi-chat , n’est ni couverte de poils, ni beaucoup couverte tout court. Elle est seulement dans un maillot de bain tricolore (orange, blanc et noir) et un short assorti. La jeune fille peut facilement se faire reconnaître par sa chevelure rose, ses yeux aussi verts que les feuilles des arbre à myrrhe et ses nombreux accessoires : pour commencer elle à mit une bague sur sa queue (lui permettant de retomber sur ses pattes). Une barrette malgré qu’elle ne soit pas d’une grande utilité et des élastiques à ses oreilles de chat (qui lui permettent par ailleurs de mieux entendre). Vous l’aurez déjà sûrement remarqué, mais ses oreilles et sa queue sont noir et blanc et vous n’avez pas à vous inquiéter, car Sakurako n’utilise pas ses crocs pour mordre (si ce n’est de la nourriture).

Histoire : Sakurako, cette jeune fille voulant se faire remarquer, n’était pas très spéciale. Depuis toute petite, elle vivait comme tout les autres dans un clan d’hybrides. Une de ses seules difficultés était que l’un de ses proches avait pour animal une bête semblable aux chiens. En parlant d’animaux, la Neko peut comprendre les monstres félins et malgré qu’elle soit mi-chat ce n’était pas impossible qu’elle soit ami avec une personne mi-chien puisque la jeune fille garde quand même une part d’humaine. Elle aimait s’amuser avec ses amis mais elle dû partir vers ses 10 ans. Vous vous demanderez peut-être pourquoi elle devait partir et pourquoi si jeune, eh bien voici la réponse : son village fût détruits par les monstres des alentours devenus agressif. La période à été dure pour les habitant car ils n’avaient plus d’endroit pour vivre. Pour nourrir le village la jeune fille et d’autres personnes ont été choisi pour trouver de la nourriture par : la pêche, la chasse et la récolte. Certains étaient choisis pour construire de quoi s’abriter etc… Sakurako finit par trouver une clairière non-loin d’un lac. En utilisant les moyens du bord, ils y construisirent un nouveau village et firent une réserve d’eau et de nourriture. Deux ans après cette évènement, la Neko fit la rencontre de Felix pendant une promenade qui lui fit protéger les arbre à myrrhe par pitié, car en effet celui-ci avait dû mal à rester inoffensif exactement comme sa famille. C’est pour cette raison qu’il suit la jeune fille dans sa quête qui finira peut-être par ramener les monstres à leur état normal.

Test RP :Un bel après-midi ensoleillé, alors que Sakurako se promenait, elle remarqua un Mëoitë malheureux. La jeune fille s’approcha lentement pour ne pas l’effrayer et lui dit en baissant légèrement sa voix :

« N’ai pas peur, que se passe t-il? »


Un peu craintif, il recula de quelque pas. La Neko s’arrêta pour le mettre en confiance, après tout, elle était demi-chat et savait comment se comporter avec les animaux. L’animal s’avança vers Sakurako et lui expliqua en que sa famille avait des difficultés à ne pas devenir dangereux mais les monstres qui devenant agressif à cause de la sève des arbres à myrrhe volée n’était qu’une rumeur et les personnes de son clans ne pouvaient démêler le vrai du faux. Maintenant que la jeune fille savait se qu’il se passait et que le Mëoitë avait l’air de lui demander de l’aide, La Neko lui dit :


« Je veux bien protéger les arbres auquel Myrrha à donné naissance mais tu vas m’aider. »

Le Mëoitë semblait heureux et Sakurako décida de l’appeler Felix. En compagnie de son nouvel associé, la demoiselle retourna au village pour le présenter aux autres, pour prendre ce qu’il leur serait nécessaire et surtout pour annoncer son départ à l’aube…

~ Autres ~

Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ?Je n’ai pas de double compte mais… j’ai pas le droit d’être la petite sœur de l’admine, d’avoir fait des monstres et des paysages du forum?

Des questions ? Je peux avoir un bonbon ?

Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Sakurako arrive mya!! Left_bar_bleue0/100Sakurako arrive mya!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Sakurako arrive mya!! Empty
MessageSujet: Re: Sakurako arrive mya!!   Sakurako arrive mya!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:26

Après presque une semaine d'inactivité suite à un accès impossible à un ordi, me revoici, prêt à commenter les fiches. Ainsi...

Je vois là une fiche présentant quelques fautes toutefois peu dérangeantes, dont les différentes parties sont d'une longueur proche de la longueur minimale demandée (du moins selon mon format), les descriptions étant peu détaillées, mais l'ensemble est assez résumé pour que l'on réussisse à se faire une idée du personnage. Bien sûr, il est possible de détailler un peu plus, mais c'est déjà pas mal. En ce qui concerne le test RP : ayant déjà RP avec toi, je sais que tu sais faire plus long, mais j'imagine que l'événement raconté se prêtait peu à des détails multiples.

Bref, une fiche correcte. Il te reste à trouver un avatar, après, je laisse ma charmante collègue rendre la suite et donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
Sakurako arrive mya!! Left_bar_bleue0/100Sakurako arrive mya!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Sakurako arrive mya!! Empty
MessageSujet: Re: Sakurako arrive mya!!   Sakurako arrive mya!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:13

Je n'ai rien à redire concernant la critique de Nimaën si ce n'est que les longueur de texte passe (bien) sur mon écran. Pour l'avatar en revanche je me dois de faire un gros mea culpa puisqu'il est pret depuis plusieurs jours mais que j'ai eu la flemme de le lui mettre -_-"

EDIT (j'avais oublié): Et nan t'aura pas de bonbon! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Sakurako arrive mya!! Left_bar_bleue0/100Sakurako arrive mya!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Sakurako arrive mya!! Empty
MessageSujet: Re: Sakurako arrive mya!!   Sakurako arrive mya!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:41

Au niveau de la longueur, c'est parce que chacun a un format différent que je précise que je parle de mon format ^^. Tout me semble en ordre. Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakurako arrive mya!! Empty
MessageSujet: Re: Sakurako arrive mya!!   Sakurako arrive mya!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurako arrive mya!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination :: Profils confirmés-
Sauter vers: