Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Naergil Del'Furiace 090419035524248563508956Naergil Del'Furiace Bann15
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naergil Del'Furiace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naergil Del'Furiace

Naergil Del'Furiace


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton !! *SBAFF*

Naergil Del'Furiace Empty
MessageSujet: Naergil Del'Furiace   Naergil Del'Furiace Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:31

~ Fiche d'identité ~

Nom : Del'Furiace
Prénom : Naergil
Age : Vieux...Trèèèèèèès vieux u.u
Race : Doppelgänger (Démon Ancestral)

~ Curriculum Vitae ~

Description physique : Décrire physiquement Naergil est assez dur, après tout, comment décrire quelqu'un ou plutôt quelque chose qui change tout le temps d'apparence ? Mais bon, je vais faire un effort et vous décrire sa forme la plus habituelle, celle-ci lui demandant moins d'effort à garder:
Il est d'une taille normale, environnant le mètre quatre-vingt et porte un long manteau gris-foncé à capuche rabattue ainsi qu'un bonnet de la même couleur. Au premier abord, il peut paraître chétif, mais pour un oeil averti, on remarque rapidement qu'une musculature sèche et puissante se cache sous ses vêtements. On ne voit de sa peau que son cou, le haut de son torse et son visage, la couleur de celle-ci étant d'un blanc extrêmement pur, beaucoup trop que pour une personne normale. Ses cheveux mi-longs sont gris acier et dépasse de son bonnet. Et enfin, la partie la plus choquante de son anatomie,...ses yeux, des yeux d'un rouge sanglant, des yeux qui donnent l'impression qu'ils voient tout, et même les tréfonds de votre esprit, des yeux qui vous donnent envie de tout leurs dire pour qu'ils changent de direction.

Description mentale : Naergil est VIOLENT: aimant massacrer, piétiner et aussi désosser ce qui lui fais horreur.
PERVERS: Ce démon adore être entouré de belles créatures qu'il avilie avec délectation, les faisant sombrer dans les bas fonds du stupre et de la luxure.
EGOÏSTE: Ne comptez pas sur lui pour vous relever si vous trébuchez alors que vous fuyez pour votre vie, au contraire, il aura plutôt tendance à essayer de vous utiliser pour protéger sa personne.
SADIQUE: Il aime détruire le mental de ses ennemis avant de les tuer de manière très violente, en prenant l'apparence de personne qu'ils aiment et respectent et puis, quoi de mieux pour tuer un chasseur de démon que de ressembler à sa bien aimée qu'il n'a plus vu depuis belle lurette.
PRETENTIEUX: Naergil aime à se sentir supérieur au gens qui l'entourent, jouant les puissants démons alors qu'il n'est que plus malin et plus rusé.
RANCUNIER: Il a une sainte horreur des enfants de Myrrha, ceux-ci étant à ses yeux les dignes descendants de la déesse qui fit de lui un moins que rien.
Enfin bref, c'est un digne représentant de sa race quoi.
La seule "faiblesse" que l'on pourrait voir chez lui étant le bon traitement qu'il accorde à ses plus fidèles collaborateur, leur montrant son "affection" par des gestes dérobés.

Histoire :
"Naergil Del'Furiace" Un nom ma foi fort connu et surtout redouté avant l'Age d'Or, un nom qui faisait frissonner tout être de l'époque car il était celui d'un des Princes du Mal, une créature que l'on disait gigantesque et destructrice et qu'avec ses hordes de démons, elle pouvait ravager un pays en une nuit si elle le désirait.

Mais à l'arrivée de la déesse Myrrha tout changea pour lui, ses démons disparurent, la peur que provoquait son nom aussi et enfin, on finit par l'oublier dans ses propres abysses...Que faire ?? Affronter une déesse à lui seul ? Certes il était puissant, mais jamais à ce point. Il eut alors recours à un stratagème beaucoup plus malin, prenant l'apparence d'un ange, il se joint à la garde de la déesse. Se faisant passer pour un nouveau garde, il tenta d'en apprendre plus sur son ennemie. Passant décennies et siècles caché aux yeux de tous, il se rapprocha de plus en plus d'elle au fil du temps, mais quand il crut qu'enfin il allait pouvoir être seul avec elle et vraiment apprendre des informations pouvant compromettre la pérennité de la déesse, il fut démasqué par l'un de ses plus proches alliés, un jeune homme froid et distant qu'il avait déja remarqué par avant.
Celui-ci le poursuivi dans sa fuite durant plusieurs années, ne voulant pas lâcher l'affaire. Fatigué de fuir il arrêta de se cacher et envoya une invitation de duel au guerrier par l'intermédiaire d'un Mëoité maléfique du Pandémonium Démoniaque!!!!*FX: Musique qui fais peur*
Et le duel eu lieu...Lors de celui-ci le démon ayant sous-estimé son adversaire se retrouva acculé contre un arbre étrange et après avoir subit une grave blessure de la part de son ennemi, il du s'enfuir.

Son plan ayant échoué, il se réfugia à Lesaonar et attendit que son heure arrive...
Durant cette période, il remarqua qu'une écharde de l'arbre était resté fichée en lui et que celle-ci le vidait peu à peu de ses forces, ses pouvoirs diminuant de jours en jours ainsi que son influence sur les monstres. Plusieurs fois il tenta d'arracher le morceau de bois, celui-ci diffusant alors une vive douleur insupportable dans tout son corps. Il dû alors se rendre à l'évidence que jamais plus il ne serait le même...

Se morfondant dans les tréfonds infernales, il croisa la route d'une créature ma fois fort inhabituelles, celle-ci se faisait appelée "L'Oracle" et connaissait selon ses dires le pouvoir de voir les futurs probables. Celle-ci lui annonça alors que si jamais il entreprenait une quête vers la surface il pourrait peut-être trouvé le moyen de recouvré sa puissance. Piqué au vif par cette information, il décida qu'il était temps de rendre la monnaie de sa pièce à Myrrha et ses alliés.

Retrouvant son aplomb d'antan, il récupéra de vieux amis à lui...Un fouet de feu aussi brulant que de la lave et une épée forgée pour lui par plusieurs des plus habiles forgerons du monde souterrain. Sentant à nouveau la fougue couler à flots dans ses veines, il s'entraina durement pour palier à la faiblesse actuel de son corps par un entrainement technique rigoureux. Et après plusieurs vies d'hommes, il retourna enfin à la surface.


Test RP :

"Mazel'...Viens ici..."

La voix de Naergil se répercuta sur les parois de la grotte où il avait élu domicile pour l'instant. En effet, celui-ci devait constamment changer de résidence du fait qu'il était poursuivi en permanence par un énergumène travaillant pour Myrrha.
Entendant son maître l'appeler, le dénommé "Mazel'" se dépêcha de le rejoindre. Celui-ci vola le plus vite qu'il pu et alla se poser sur l'accoudoir du siège du démon. Une fois posé, le démon caressa d'un doigt le crâne du petit Mëoitë.


"Mazelgarak pour vous servir Ô mon maître..."

"Mazel'...Mon fidèle Mazel'...J'ai une mission de la plus haute importance pour toi...Tu vas aller délivrer un message au Guerrier de Myrrha pour moi...Dis lui que je l'attendrais dans trois nuits à l'orée de la forêt un peu au Sud d'ici et que je compte bien mettre fin à cette chasse...Maintenant, vole!"

La créature s'envola aussitôt et fonça à travers le dédale de couloir de la caverne pour enfin arriver à la surface. Une fois là-bas elle s'éleva le plus haut possible et commença à quadriller la zone à la recherche du jeune homme. Il le trouva enfin au bout d'un jour et demi de recherche incessante et lui délivra le message de son maître sans plus attendre. Il reprit alors son envole et rejoignit le point de rencontre de son seigneur et du guerrier.

Une fois sur place il aperçut un homme assis en tailleur au centre du chemin sinueux qui s'enfonçait dans les bois. A coté de lui reposait une épée à deux mains ressemblant au croisement d'un cimeterre et d'un hachoir de boucher, celle-ci était plantée dans le sol.
Reconnaissant bien là le style de son maître, le petit monstre alla se poser sur le pommeau de l'épée. Il observa alors rapidement l'allure actuel du démon, celui-ci avait pris l'apparence d'un jeune métis bien battis qui devait mesurer dans les un mètre nonante (quatre-vingt dix). Il avait opté pour un simple pantalon et une chemise en soie noir.


"Mon Seigneur...J'ai accompli ma tâche comme vous l'aviez exigé..."

"Bien...Maintenant, tu peux disposer. Il vaudrait mieux pour toi que tu ne traines pas dans les parages lors du combat, cela pourrait être très dangereux...

"Mais mon Seigneur !!"

"Je t'ai dis de DISPOSER !!"

La voix de Naergil se fit beaucoup plus dure et Mazel' prit son envol sans plus attendre, celui-ci ne désirant pas s'attirer les foudres du Doppelgänger.

Naergil resta donc seul, assis au milieu de ce chemin sans bouger le moindre cil et ce jusqu'à la tombée de la troisième nuit.
Car c'est en effet au crépuscule, moment culminant de la bataille journalière des ténèbres et de la lumière, que le protecteur de Myrrha fit son apparition sur le chemin. Le démon se leva aussitôt et attrapa son arme, la rangeant dans son fourreau dorsal.
Une fois plus près, il intima dans simple geste au guerrier de le suivre et il s'enfonça dans la forêt, marchant d'un pas tranquille jusqu'à une clairière à une dizaine de minutes de marche.


"Bon...et bien je crois qu'ici ce sera parfait..."

Naergil sortit son épée et en moins d'une seconde, il se retrouva en position de combat face à Héran

Héran se mit à le fixer droit dans les yeux, à son attitude, on aurait pu croire qu'il ne désirait pas se battre même si malgré tout il avait adopté une position défensive. Le démon le dévisagea un instant sentant son sang commencé à bouillir dans ses veines à l'approche du combat.

"Aller petit...Maintenant on en fini...J'en ai marre de jouer au chat et à la souris avec toi, j'ai d'autre choses à faire..."

Naergil souris machiavéliquement et tendis l'une de ses mains vers le guerrier de Myrrha, celle-ci laissa échapper une déflagration fulgurante qui brûla l'herbe qui se trouvait en dessous de son trajet.

"Très bien, je vois que je ne réussirais pas à te faire changer d'avis..."

Pendant un instant le Démon cru qu'il avait annihiler son ennemi d'un coup et au moment ou il allait savourer son triomphe, il remarqua une ombre au dessus de lui.

"S'eut-été trop simple...Mais en même temps...prévisible"

Naergil jeta un coup d'oeil en l'air et remarqua que l'autre vaurien avait réussi à éviter son attaque et de plus à dégainer l'une de ses épées. Au moment ou celui-ci abattit sa lame sur son ennemi, Naergil trancha l'air au dessus de sa tête pour déstabiliser le guerrier divin.

"Tu n'es pas plus prévisible que moi."

Le jeune Ange laissa son arme tomber tandis qu'il se déplaça une seconde fois pour porter un coup violent dans le dos de son adversaire. Le Doppelgänger fut projeté en avant et du faire une vrille sur lui même pour récupérer son équilibre et ne pas s'aplatir sur le sol comme une pierre.

"Bien joué Blanc bec...Je crois que je vais devoir faire plus attention avec toi..."

Le regard du démon se durçit. Il empoigna son épée des deux mains et frappa violemment le sol pour créer une fissure qui fonça vers son adversaire à toute vitesse. Avant que l'enfant des Anges ne disparaisse dans la fissure, il pu voir un sourire se dessiner sur ses lèvres.

"Mauvaise idée gamin...Si tu comptais te cacher la dedans, c'est raté..."

Avec un sourire malsain, le prince démoniaque retira son épée du sol et la fissure commença à lentement se refermer, devenant une prison mortelle pour le jeune homme qui s'y était abrité.

"Comment on dit déjà, en jouant avec le feu, on finit par se bruler ?"

Le temps qu'il comprenne ce qui se passait, Naergil eut à peine le temps de se retourner pour voir les épées de Héran s'abattre sur lui, le faisant reculer peu à peu tandis qu'il parait de son mieux. Au bout de quelques attaques, le Guerrier Noir reprit pied et envoya valdinguer son ennemi plus loin grâce au poids de son épée et à la force de ses bras. L'Ange alla donc heurter un arbre qui se brisa en deux sous la violence du choc. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva tout de même debout sur ses jambes et propulsa ses deux lames sur l'engeance des ténèbres. Les épées se mirent alors à tourbillonner ensemble pour former une tornade de petite taille mais qui dévasta tout sur son passage. Le Doppelgänger arrêta de bouger au moment ou la tornade apparue, il attendit que celle-ci se rapproche et au dernier moment, il para celle-ci en faisant glisser l'une de ses mains le long de son épée et utilisa le plat de la lame pour stopper la masse d'énergie en mouvement. La totalité des muscles de son corps se contractèrent pour ne pas que celui-ci vacille et ne risque de tomber.

Voyant que son attaque ne passait pas, il fit revenir ses deux lames et laissa lentement son énergie s'écouler dans ses veines.

"Pourquoi tu ne veux pas abandonner?Je ne voudrais pas aller jusqu'à tuer une personne aussi importante que toi dans la hiérarchie démoniaque."

A ces mots, le démon se décontracta et posa son épée en biais sur son épaule, la tenant d'une main tandis que la deuxième s'enfonçait dans la poche de son pantalon.

"Et quoi ? tu vas me taper sur la main en me disant que d'essayer de tuer ta déesse chérie c'est pas bien ?"

Le ton de sa voix était plus que moqueur, il planta son regard dans celui de Héran puis, Il éclata d'un rire gras venant du plus profond de ses entrailles qui laissa tomber un froid glacial sur la forêt.
Tandis que le Démon riait à gorge déployée, le protecteur de lumière se mit à sourire comme si il arrivait à voir plus loin dans le temps et les écrits de l'histoire que quiconque sur cette terre.


"Si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre. Et ce sera pareil pour tous ceux de ton espèce si ils sont aussi bornés que toi"

"Alors ce sera quelqu'un d'autre...Car moi j'ai encore beaucoup de choses à faire notamment: corrompre, violer et tuer de pauvres et innocentes créatures..."

Naergil disparut de la clairière un court instant et repris forme derrière l'Ange, tentant de mettre un coup sur son épaule avec le pommeau de son épée. Hélas, il ne toucha que la vide car déja Héran avait esquivé le coup et lui décochait un coup de pied en plein torse pour lui couper le souffle. Ceci fais il tenta de finir le combat en sectionnant la tête de son ennemi mais Furiace avait encore de l'énergie à revendre et fit plusieurs sauts en arrière pour s'éloigner de son adversaire. Une fois à une vingtaine de mètres, il planta son épée dans le sol et leva ses mains à hauteur d'épaule, celle-ci commencèrent alors à s'entourer d'une brume noir tandis que la forêt se refroidissait de plus en plus.

"Cette fois...Je t'annihile une bonne fois pour toute !!!"

Le guerrier profita alors de la concentration de Naergil pour laisser toute l'énergie qu'il avait accumulée explosée. Ses yeux changèrent de couleur et devinrent argentés et brillant comme mille feux. Il fonça sur le Doppelgänger et lui asséna un coup vers le ciel, le faisant décoller et sauta à son tour vers le ciel pour venir enchainer avec des dizaines d'attaques de lumière et ce sans s'arrêter avant de porter un ultime coup avec ses armes, provoquant d'abord un silence avant une onde de choc projetant la victime on ne sais où dans les bois, n'étant plus visible aux yeux de son adversaire.

"Je ne peux plus continuer, mais je doute qu'il puisse s'en tirer avec une telle attaque...Je ferai mieux de rentrer."

En effet l'Ange avait donné tout ce qu'il pouvait dans sa dernière attaque et commençait à ressentir la fatigue du combat, il du donc s'arrêter là et repartir à la recherche d'un abri.

Naergil quand à lui avait un peu moins de chance, la descente fut rapide et l'arrêt brutal. Après avoir reçu le dernier coup de Héran, il piqua à toute allure vers le sol, percutant plusieurs arbres au travers des quelles il passa et ce jusqu'à se heurter à un arbre gigantesque sur le tronc du quel il alla se fracasser, le choc lui brisant plusieurs côtes ainsi qu'une de ses omoplates. Il retomba lourdement sur le sol et tenta avec difficulté de se relever.


"Quel petit e**erdeur celui-la..."

Naergil se mit à cracher du sang et tenta d'avancer. Il tomba aussitôt à genoux en proie à une vive douleur qui le maintint au sol. Il entendit alors des bruits dans le fourrés et quelques choses qu'il connaissait bien en sortit. Mais avant même d'avoir pu prononcer son nom, il s'évanouit.

"...M...?...Maî...? Maître...? Maître ?!"

Le Démon ouvrit lentement les yeux, il se trouvait dans sa demeure de Lesaonar et son corps avait été panser, des bandages entourant presque la totalité de son corps. Il regarda alors ce qui l'avait réveillé.

"Mazel'...?"

"Oui c'est moi Maître, j'ai vu votre combat et je suis venu vous cherchez...Je vous ai fais soigné par vos serviteurs...Mais hélas...Ils n'ont rien pu faire pour ça...

Le Mëoitë amena un miroir jusqu'à son maître et lui fit voir la base de son cou, là où au niveau de la clavicule se trouvait enfoncer dans sa chaire un éclat de bois du tronc de l'arbre à Myrrhe...


~ Autres ~

Code: [validé par Alice]
Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ? Par notre chère Admin vénérée voyons x)
Des questions ? Pourquoi pas ? =D
Une petite suggestion pour améliorer le forum ?...Plus de ticket resto à la cantine è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
Naergil Del'Furiace Left_bar_bleue0/100Naergil Del'Furiace Empty_bar_bleue  (0/100)

Naergil Del'Furiace Empty
MessageSujet: Re: Naergil Del'Furiace   Naergil Del'Furiace Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:20

Une chose à dire: VA-LI-DEE AVEC LES HONNEURS!!!!!!!!!!!!!!!!! (quand y'aura le code)
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
 
Naergil Del'Furiace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination :: Profils confirmés-
Sauter vers: