Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Myattaque Sakurako! 090419035524248563508956Myattaque Sakurako! Bann15

 

 Myattaque Sakurako!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako

Sakurako


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : regarde un arbre à myrrhe en faisant: whaaaa!

Feuille de personnage
Expérience:
Myattaque Sakurako! Left_bar_bleue0/100Myattaque Sakurako! Empty_bar_bleue  (0/100)

Myattaque Sakurako! Empty
MessageSujet: Myattaque Sakurako!   Myattaque Sakurako! Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:12

~ Fiche d'identité ~

Nom : inconnu
Prénom : Sakurako
Age : 14 ans
Race : hybride

~ Inventaire des techniques ~

Nom : écoute féline
Type : passive
Description : Sakurako étant mi-chat, peut comprendre les monstres félins.

Nom : statiqueue
Type : active
Description : Sakurako est capable de concentrer l'électricité statique de l'air dans sa queue pour ensuite électrocuter quelqu'un ou quelque chose en la touchant avec sa queue. La puissance de la décharge dépend de la quantité d'électricité amassée.
Revenir en haut Aller en bas
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Myattaque Sakurako! Left_bar_bleue0/100Myattaque Sakurako! Empty_bar_bleue  (0/100)

Myattaque Sakurako! Empty
MessageSujet: Re: Myattaque Sakurako!   Myattaque Sakurako! Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:33

Une fiche comprenant deux techniques ma foi assez simples. Je ne peux m'empêcher de dire que j'aurais préféré des majuscules au moins pour les noms des techniques mais c'est pas grave. De toute façon tu pourras toujours modifier plus tard. En attendant, ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myattaque Sakurako!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Maître d'armes spectral :: Duelistes confirmés-
Sauter vers: