Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) 090419035524248563508956L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Bann15
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Empty
MessageSujet: L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën)   L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:29

~ Fiche d'identité ~

Nom : Inconnu.
Prénom : Nimaën.
Age : Inconnu, mais d'après son physique, on peut estimer son âge à une vingtaine d'années.
Race : Hybride (Mi-elfe, mi-humain, même s'il le sait pas)

~ Curriculum Vitae ~

Description physique : Pour commencer, puisqu'il faut bien commencer, commençons de façon simple et appropriée. En effet, Nimaën est un homme (voilà, c'est dit), enfin... si l'on veut. Car ses oreilles pointues trahissent un sang au moins en partie elfique, mais celui-ci l'ignore. Un homme donc, assez jeune, à en juger par ses traits fins. Un homme vigoureux, comme en témoignent ses muscles développés et sa grande taille. Mais un homme malicieux, ce qui n'est pas aisé à deviner, puisque ses yeux, d'un bleu proche du violet, sont masqués par ses cheveux noirs, et ne peuvent donc pas facilement le montrer. Cependant, ses deux yeux ne sont pas cachés. L'un des deux est visible la plupart du temps. Plus précisément, son oeil masqué est le droit. Point de balafre honteuse, mais un tatouage autour de celui-ci. Un tatouage en forme de spirale dont l'origine lui est totalement inconnue. Et quitte à parler de symboles, citons les deux éclairs au niveau de ses poignets, un chacun, dessinés par ses veines, et plutôt visibles. Pour remédier à ce manque de discrétion, notre ami porte de temps en temps des gants d'un noir profond, parfaitement assortis au reste de sa tenue, à savoir une tunique aux manches courtes, qui s'arrête au niveau de sa taille devant, et se prolonge comme une cape derrière, ce qui lui est plutôt pratique par moments, mais nous y reviendrons plus tard. Nimaën porte également un pantalon en cuir, noir lui aussi, maintenu par une ceinture de la même matière. A son côté, vous pourrez apercevoir (enfin si vous ne faites que l'apercevoir, consultez) un fourreau, avec une poignée recourbée qui dépasse de celui-ci. Au cas où vous en douteriez, il s'agit d'un vrai sabre, avec une vraie lame, et qui peut vraiment vous éventrer. Pour compléter la tenue, Nimaën porte des chaussures élégantes en cuir et noires (bah oui, sinon ça casserait tout), ce qui peut surprendre quand on sait dans quel lieu il a grandi (mais ça, vous ne le saurez que dans une catégorie ultérieure).

Description mentale : Si vous vous demandez quel est le mental de Nimaën dans le but de faire plus ample connaissance avec lui, sachez déjà une chose : le bonhomme est amnésique. Inutile donc de lui demander des détails sur sa vie passée. Mais rassurez-vous, notre ami est tout à fait disposé à poursuivre une conversation si vous en commencez une. Par nature insouciant, voire naïf, il n'aura guère de mal à accorder sa confiance. Ne vous étonnez cependant pas si vous ne l'entendez pas souvent parler. En effet, il a beau savoir comment être sociable, il n'est pas vraiment du genre à parler sans raison. Du moins pas à autrui. Car il est plutôt fréquent que Nimaën se parle tout seul, surtout lorsqu'il se trouve face à une surface réfléchissante et qu'il pense être seul. Mais cela n'est le cas que lorsqu'il s'interroge sur son passé. Quant à son style de combat, puisque cela concerne également son mental, Nimaën étant influencé par son don qu'il tient depuis sa naissance (car il s'agit d'un enfant de Myrrha), c'est-à-dire influencer l'air, le jeune homme saura s'adapter à son adversaire, réfléchissant toujours au moyen de contrer un coup, et de la meilleure possibilité de prendre l'avantage. Coups de sabre, utilisations de son pouvoir, mélanges des deux, tout dépend de la situation...

Histoire : Le début de la vie de Nimaën est incertain. En effet, celui-ci étant amnésique, il ne peut se souvenir de son passé. Le plus loin qu'il puisse atteindre dans sa mémoire est son adolescence. Jeune homme à peine sorti de l'enfance, notre ami s'était réveillé un jour, sans vraiment savoir avec précision lequel, dans une caverne, au sein de montagnes se ressemblant toutes. Près de lui se trouvaient des vêtements plus grands que ceux qu'il portait alors, et qui seraient ceux qu'il porterait plus tard. Et un peu plus loin, une arme dont l'usage lui était obscur : un sabre dans son fourreau. Intrigué, Nimaën s'en était alors saisi, sans que personne ne le revendique. Il s'était donc autoproclamé propriétaire de la lame. Ce jeune homme était incapable de savoir qui il était. Les seuls indices qu'il possédait étaient son nom, qu'il connaissait sans savoir comment, ses oreilles pointues, son tatouage et les éclairs à ses poignets.

Au fil des jours, Nimaën apprit à se servir du sabre qu'il s'était approprié, ne se nourrissant jusque-là que de fruits trouvés dans les arbres d'un bosquet près du col entre deux montagnes. Lorsque le jeune homme se sentit prêt, il commença à chasser. De petits animaux d'abord, puis des plus imposants. Sa maîtrise du sabre étant très loin de la perfection, Nimaën dut s'y prendre à de très nombreuses reprises avant de réussir à trouver de façon régulière de quoi se sustenter. Puis un jour, alors qu'il guettait sa prochaine proie, et pas n'importe laquelle, un cerf qui dégustait paisiblement des brins d'herbe qui lui semblaient assez appétissants, un oiseau de taille non négligeable vint le surprendre. Perché à plusieurs mètres de hauteur, la chute aurait pu être fatale, mais pendant qu'il tombait, quelque chose en lui se réveilla. Ses cheveux se soulevèrent (car ils restaient devant ses yeux, même s'il subissait la gravité), et ses yeux s'allumèrent d'un faible éclat violacé. Les branches autour de lui se mirent à défiler de moins en moins vite, et il crut d'abord que le temps ralentissait. Puis il se rendit compte que c'était uniquement lui qui était ralenti dans sa chute, soulevé par des bourrasques concentrées sous son corps. Une fois de retour sur la terre ferme, les jambes un peu flageolantes, il avait abandonné la chasse pour cette journée à cause de la fatigue occasionnée par ce pouvoir inattendu (de toute façon le cerf était déjà loin). Les jours puis les mois passèrent, pendant lesquels Nimaën grandit et apprit à se servir de son pouvoir, de façon de plus en plus diverses. Il essaya à un moment de rejoindre un village situé à l'orée du bosquet au pied du col de la montagne, mais les habitants l'avaient chassé comme un malpropre lorsqu'il avait commencé à utiliser son don, même si c'était pour les aider. Depuis, Nimaën avait continué son existence solitaire, subsistant grâce aux fruits de sa chasse et des arbres.

Le jeune homme aurait pu continuer sa vie jusqu'à ne plus être capable de s'alimenter assez pour survivre, malgré ses interrogations. Mais le destin est souvent bien capricieux. Alors qu'il était en train de chasser, une jeune fille vint à sa rencontre. Vu la façon dont les habitants du seul village à proximité l'avaient traité, il fut plutôt méfiant. Cette jeune fille, prénommée Alice, mais de son vrai prénom Danaë, resta avec lui pendant plusieurs mois, le persuadant de quitter ses montagnes pour la suivre. Au bout de plusieurs semaines, Nimaën se comportait déjà comme s'il l'avait toujours connue. Sa nature profonde l'encourageait à lui faire confiance, et il s'agissait de la seule compagnie qu'il avait. Une amitié sincère se noua assez vite entre les deux individus, basée sur l'entraide et la confiance. Nimaën allait donc voyager dans le monde, et peut-être découvrir qui il était vraiment.

Test RP : Une nuit, dans une clairière d'une des nombreuses forêts existant sur ce monde...

Nimaën se réveilla. Il ne savait pas ce qui l'avait réveillé, mais maintenant qu'il était conscient, autant en profiter. Il contempla les étoiles qui n'étaient pas cachées pas les arbres. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'Alice et lui s'étaient rencontrés. Jusqu'à présent, ils n'avaient traversé presque que des forêts. Quelque part, ce n'était pas plus mal, comme ça il n'était pas trop dépaysé. Alice lui avait parlé des villes, où un nombre importants d'êtres comme les humains et les elfes se réunissaient. Lui qui avait passé toute sa vie depuis son réveil seul, il ne savait comment il réagirait une fois confronté à la foule. Il se tourna vers Alice qui dormait toujours. La sachant capable de se défendre, il prit son sabre et se leva, la laissant dormir pendant qu'il cherchait une rivière, un torrent, où n'importe quel point d'eau où il pourrait se rafraîchir les idées.

Au bout de longues minutes de marche pendant lesquelles le demi-elfe écouta les bruits de la forêt, celui-ci finit par trouver un étang. La forêt disparaissait d'un coup et contournait la petite étendue d'eau claire. La lumière de la lune ne rencontrant aucun obstacle, la surface aquatique était nimbée d'un halo argenté. Lorsque Nimaën se pencha au-dessus de l'eau, il vit un grand jeune homme tout en sombre. Et sur ce jeune homme, un éclat bleu-violet était visible au niveau des yeux. Nimaën s'accroupit pour se rapprocher de son reflet puis s'adressa à lui d'une voix neutre.

"Quels mystères me réserves-tu encore ?"

Sur ces paroles, il enleva sa tunique et s'apergea le torse d'eau. Une fois rafraîchi, il se rhabilla et se retourna... pour voir Alice qui se tenait entre deux arbres, tournée dans sa direction. Ne sachant pas ce qu'elle avait vu, même s'il n'avait rien de particulier à cacher, il s'avança vers elle et lui fit signe de le précéder vers la clairière où ils s'étaient installés pour la nuit.

~ Autres ~

Avez-vous bien lu le règlement ? Vous en êtes sûr ? Donnez le code alors ! [Validé par Alice <3]
Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ? J'ai participé de façon minime à la création, mais sinon c'est sa créatrice qui m'en a parlé.
Des questions ? On peut instaurer l'ice tea en tant que monnaie officielle ?
Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Ma foi, un petit "NamMisa présidente" en gros sur la bannière du fofo ?


Dernière édition par Nimaën le Lun 19 Sep - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën)   L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:03

*continue de baver après ce qu'elle a vu dans le test rp* Ah... euh c'est à moi? Bon...

Bonne fiche comme d'habitude je n'en attendais pas moins de toi, tu as plutôt bien su gérer la fiche de prez ce qui aurait pu (et n'était pas) évident pour ton perso. Cela dit il y a une légère incohérence entre la fin de l'avant dernier paragraphe et le début du dernier (mais je pense que c'est plus du à la fatigue qu'autre chose)

Participé de façon minime? Vu l'aide que tu m'a fournie j'aurais dit plus. L'ice tea comme monnaie officielle, ma foi c'est une idée comme une autre après pour me mettre présidente, bah jsuis la fondat' donc bon...

Bref sinon c'est bon quoi, juste cette petite modif à faire après si tu veux voir autre chose à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
Lindorië Artanis

Lindorië Artanis


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 50
Localisation : dans la forêt en train de manger des myrtilles

Feuille de personnage
Expérience:
L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën)   L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:54

coucou, et bienvenue
Je trouve ta fiche bien, que ce soit l'histoire ou le test rp^^
l'ice tea comme monnaie est une bonne idée, on peut aussi rajouter le jus de framboises pour certaines régions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën)   L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:05

Voilà, fiche officiellement terminée, même si je suis pas très satisfait de mon test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën)   L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination :: Profils confirmés-
Sauter vers: