Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les millénaires d'un envoyé céleste. 090419035524248563508956Les millénaires d'un envoyé céleste. Bann15
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les millénaires d'un envoyé céleste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héran Skyblade

Héran Skyblade


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Ma môman veut pas que je le dise aux inconnus

Feuille de personnage
Expérience:
Les millénaires d'un envoyé céleste. Left_bar_bleue0/0Les millénaires d'un envoyé céleste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les millénaires d'un envoyé céleste. Empty
MessageSujet: Les millénaires d'un envoyé céleste.   Les millénaires d'un envoyé céleste. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:52

~ Fiche d'identité ~

Nom : Skyblade
Prénom : Héran
Age : 14 en apparence, mais plusieurs milliers ou peut-être plus en réalité.
Race : Pas tout-à-fait humain, mais il se fait passer pour.

~ Curriculum Vitae ~

Description physique :

Quoi ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Que je me décrive physiquement ? Vous êtes aveugles pour pas voir à quoi je ressemble ou quoi ? Pour remplir un dossier sur moi ? Bon si vous insistez.... J'ai les traits d'un enfant de 14 ans, bien que je sois un peu plus vieux. Mon doux visage est couvert par un air innocent et paisible, cachant quelqu'un de pas réellement innocent. Mes cheveux sont assez sombres à la racine et clair au niveau des mèches, ils sont mi-longs et je les mets souvent de manière à faire une queue. Mes yeux sont d'un bleu ciel très profond, mes oreilles sont arrondies et mes joues sont d'un rose très clair. Ma silhouette est très fine, malgré mes vêtements flottants et mes muscles ne sont pas réellement dessinés.

Passons à mes vêtements, très court à décrire. Je porte un long manteau dans les couleurs foncées, un pantalon dans les mêmes teintes que le manteau ainsi que des chaussures fines de couleur foncée. Je porte aussi une très grande écharpe d'un blanc assez pâle, voir grise ainsi que deux sabres qu'on peut considérer comme mythique étant donné que l'un d'eux représente les enfers et l'autre le paradis.

Description mentale :

Sous mes traits d'enfant de 14 ans, je suis beaucoup plus vieux et donc, j'ai une certaine expérience de la vie. Je suis quelqu'un de très calme, prenant tout au second degré et ne stressant jamais. J'ai vécu tous les types de cataclysmes existant et donc, plus rien ne m'impressionne. Je peux paraitre froid, mais c'est parce que ma vie n'a pas toujours été rose, me laissant sombrer dans la solitude et le malheur. Je fais passer mon devoir avant tout et j'ai pu jusqu'à aller laisser tomber mes compagnons de batailles, sans avoir de réels remords. Mon esprit développé me permet de découvrir rapidement les subterfuges et autres, ainsi qu'à développer des logiques le plus souvent implacable.

Toutefois, si on s'écarte de mon côté sérieux, on découvre que je suis quelqu'un d'incroyablement déterminé, prêt à tout pour réussir et aussi quelqu'un de très fort mentalement, ne me laissant pas marcher sur les pieds. Hélas, j'ai la fâcheuse tendance à avoir un franc parler des plus direct, me faisant donc plus d'ennemis que d'alliés. Au final, je suis plutôt du genre vagabond et j'exécute les ordres sans discuter.

Histoire :

Mon histoire ? Je veux bien, mais j'espère que vous avez du temps devant vous, car elle ne sera pas courte du tout.

Chapitre 1 : Mon rêve et mon erreur

Mon histoire commence il y a plusieurs millénaires à travers les cieux, dans le monde céleste des dieux et des anges. Je suis le cadet d'une magnifique famille d'ange avec mes parents et une grande sœur. J'étais fier d'être né dans cette famille avec comme père, un grand garde protégeant les dieux, comme mère, une très grande guérisseuse et comme sœur, une archère de génie. Je rêvais de devenir comme mon père, devenir un soldat protégeant les dieux au péril de sa vie. J'ai donc suivi un rude entrainement sous la coupe de mon paternel, dont je ressortis plus fort et déterminé que jamais. Pendant ce laps de temps, j'avais fait la rencontre d'une jolie demoiselle nommée Alizée dont je tombai éperdument amoureux la première fois que je l'ai vue. Les décennies passèrent assez vite et après environ 500 ans d'existence (oui, déjà 500 ans d'écoulés, ça passe vite), je réussis à entrer dans la garde. Mes missions étaient très simples au début, mais un jour, on m'envoya faire une mission très importante seul. Je devais partir inspecter les enfers et voir si les choses ne dégénéraient pas trop là-bas. Hélas, plusieurs démons me sautèrent dessus pour m'attaquer et bien entendu, j'attaquai pour me défendre. Je finis par les tuer involontairement, ce qui en rameuta des milliers. Sachant que je ne pourrais rien faire contre autant de démons, je pris la fuite et remontai vers le paradis. Une seule chose n'était pas du tout calculée, les démons me suivirent et réussirent à entrer dans le domaine céleste, tuant des milliers d'anges. Je fis tout pour les arrêter avec l'aide des autres, mais dans le carnage, mon père finit transpercer par un énorme démon de 7 mètres de haut. Ce même ennemi se débarrassa de ma sœur et de ma mère devant moi, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour les aider. Pour finir, il tortura complètement Alizée avant de l'emmener avec lui dans les Enfers. Après cette horrible carnage, les dieux se réunirent pour juger ma punition. Cette dernière fut des plus horribles et c'est de leur faute que je suis devenu ainsi. Je me retrouvai en Enfers pour 1 millénaire et ce dernier fut le plus marquant de l'histoire.

Chapitre 2 : Alizée, Héran et le changement

Dès mon arrivée là-bas, je me retrouvai seul et je dus survivre tout aussi seul. Je finis par comprendre bien vite qu'une seule loi régissait dans tout ce monde souterrain et c'était celle du plus fort. Il me fallait donc survivre pour pouvoir repartir, chose facile à dire, mais beaucoup plus dure à faire avec tous les puissants démons vivant là-bas. Mes premiers jours furent sans doute les plus durs, me faisant sans cesse attaquer, jusqu'à finalement comprendre qu'il ne réfléchisse pas et que c'était là leur faiblesse. Je me suis rapidement mis à voyager à travers cette immense monde souterrain et pendant mon exploration, je récupérai une étrange épée qui semblait appartenir aux Enfers. Je finis par la garder et m'en servir pour annihiler tous les démons s'opposant à moi. Après plusieurs décennies, j'ai réussi à atteindre le cœur du souterrain et là-bas, j'entendis une voix très familière ainsi qu'un rire que mon esprit n'avait pas pu oublier. Le démon responsable de ma solitude était là. Je dégainai mon épée et avançai avant de voir une chose des plus horribles. Elle était là, mais elle avait complètement changé. Ses ailes n'étaient plus celle d'un ange, son corps était plus sombre et son visage était celui d'une bête sanguinaire. Alizée n'était plus la même et le démon était fier de lui. J'avais bel et bien tout perdu, plus rien ne m'importait et je les laissai tous les deux se jeter sur moi avant de leur porter un terrible coup qui les mit au sol sans la moindre difficulté. J'étais près à tout abandonner et c'est ce que je fis, décidant que seul le boulot comptait et rien d'autres. Je massacrai les deux démons sans remords avant de commencer à faire le ménage avec les démons trop violents et au bout de mille ans, je ressortis des Enfers très différent, allant jusqu'à choquer les dieux par ma nouvelle personnalité. Il était temps pour moi de corriger mes erreurs du passé.

Chapitre 3 : La défense des dieux et l'envoi sur le monde

Cela faisait un peu plus de deux millénaires que j'étais né et un peu plus de 1500 ans que j'étais au service des dieux, avec un millénaire au profond des Enfers. J'ai reprit le service et je fus rapidement reconnu comme un soldat étant plus comme un robot qu'un ange pouvant ressentir des émotions et j'acquis dans le même laps de temps l'épée du paradis, l'opposée de celle que j'ai récolté dans les Enfers. Je fus aussi muté à la garde personnel de Myrrha pour toutes mes prouesses. C'est d'ailleurs durant cette période que je réussis à sauver Myrrha d'un démon très étrange pouvant prendre l'apparence de n'importe quel être vivant, céleste ou non. Pendant des années, il se cacha parmi nous et personne n'avait compris qu'il y avait un intrus. Cependant, c'est quand il était le plus près possible de Myrrha que je le démasquai et que je fus confronté à lui. Je réussis à le vaincre dans un violent combat qui ne le laissa pas sans marques. Les années passèrent et je réussis quand même à défendre la déesse Myrrha de tous les problèmes et toutes les menaces qui la frappèrent. Les millénaires passèrent et le jour de mes 4000 ans, je fus envoyé sur le monde pour arrêter les gens usant les arbres à myrrhe à mauvais escient, les monstres devenant de plus en plus agressifs et les démons qui semblent vouloir lever une armée pour se rebeller. Avant de partir, je voyais bien que Myrrha ne semblait pas bien, mais je ne m'inquiétai pas trop et je partis en demandant de sceller mes pouvoirs dans mes deux armes, me laissant seulement mes réflexes aiguisés et mon instinct comme arme. Ils me lancèrent vers le monde en destination aléatoire, me laissant me débrouiller seul.

Test RP :

Ma mission était très différente de celle de d'habitude et je savais parfaitement qu'elle allait être tout sauf une partie de plaisir. Je gardais mes sabres à la ceinture en allant vers l'entrée du monde souterrain. Cette dernière était étrangement calme, aucune activité suspecte, mais il n'y avait aucun ange pour monter la garde non plus. L'ambiance était pesante, lourde et étrangement sombre, laissant croire que les locataires du dessous allaient pratiquer un coup d'état. Je passai par l'entrée quand je sentis la température monter violemment. Comment les démons faisaient-ils pour survivre par une chaleur aussi puissante, c'était réellement insoutenable pour moi. En avançant, l'ambiance partait de plus en plus dans les ténèbres et j'avais la vague impression d'être observé. C'est alors que sans crier gare, des démons me sautèrent dessus, griffes, crocs et armes à l'air libre. Je dégainai mes sabres et me mis en position de défense avant de les vaincre sans la moindre difficulté. Je croyais que tout était fini, mais ils finirent par arriver par millier et, sachant que tout seul j'étais fichu, je pris la poudre d'escampette, pensant pouvoir retourner au paradis sans le moindre soucis. Seulement, ils me suivirent et entrèrent dans le domaine, provoquant une bataille improvisée entre les deux camps. Des milliers de morts apparurent dans le domaine céleste et parmi eux, je ne pus empêcher que ma famille y soit mise. Mon père avait beau se défendre, un énorme démon eu raison de lui. Je m'étais promis qu'il n'arrive pas la même chose à ma mère et ma sœur, mais je ne pus les sauver et le même démon les tua aussi. Il me restait une seule et unique personne à protéger, Alizée. Je courus le plus vite possible pour la retrouver, mais des démons m'empêchèrent de la sauver et le responsable du carnage de ma famille tortura celle que j'aimais sous mes yeux. Je ne pouvais rien faire et au final, mon monde fut totalement dévasté. Je fus juger le lendemain et mon châtiment était l'exil dans les Enfers pour le millénaire qui venait. J'avais peur, très peur et surtout, je voulais vivre, au nom de ceux que j'avais perdu.

~ Autres ~


Avez-vous bien lu le règlement ? Vous en êtes sûr ? Donnez le code alors ![validé par Alice (qui va se faire taper par Nimaën à force]
Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ? Une amie m'en a parlé.
Des questions ? Oui, vous avez des cacahuètes ?
Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Heu... Non, il est très bien comme-ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Les millénaires d'un envoyé céleste. Left_bar_bleue0/100Les millénaires d'un envoyé céleste. Empty_bar_bleue  (0/100)

Les millénaires d'un envoyé céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les millénaires d'un envoyé céleste.   Les millénaires d'un envoyé céleste. Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:01

Alooors... C'est une bonne fiche, personne ne pourra me contredire sur ce point, je pense. Cependant, j'ai quelques remarques à apporter, pas spécialement négatives, mais spécialement positives non plus. Au niveau des longueurs, chaque partie remplit le nombre de lignes demandé, et même plus, mais l'ensemble est déséquilibré. Comparés à l'histoire, les descriptions physique et mentale ainsi que le test RP paraissent presque courts. Et quitte à citer le test RP, parlons-en plus longuement (admirez l'organisation du cheminement de la pensée) il s'agit d'un test RP tout à fait correct, mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il s'agit là du même récit que le premier chapitre de ton histoire, avec les impressions à chaud de ton personnage en plus. Ne t'en fais cependant pas, c'est suffisant pour que je valide ta fiche, j'attendrai néanmoins l'avis d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
Les millénaires d'un envoyé céleste. Left_bar_bleue0/100Les millénaires d'un envoyé céleste. Empty_bar_bleue  (0/100)

Les millénaires d'un envoyé céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les millénaires d'un envoyé céleste.   Les millénaires d'un envoyé céleste. Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:35

Rien à rajouter par rapport à ce qu'à dit Nimaën comme d'hab, bref validé
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les millénaires d'un envoyé céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les millénaires d'un envoyé céleste.   Les millénaires d'un envoyé céleste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les millénaires d'un envoyé céleste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination :: Profils confirmés-
Sauter vers: