Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ezio  090419035524248563508956Ezio  Bann15
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ezio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ezio  Empty
MessageSujet: Ezio    Ezio  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:18

~ Fiche d'identité ~

Nom : ???
Prénom : Ezio
Age : 17 Ans
Race : Enfant de Myrrha

~ Curriculum Vitae ~

Description physique :

Comment décrire un personnage sans passer avant par son physique, soyons sérieux … ( Sans oublier que si je ne le fais pas … Les Admins de mon cœur ne seront PAS content !!!! Moi ?! Lèche cul ?! Naaaan ! ) Bref, passons les détails, … Ezio est un jeune homme, vous l’aurez devinez, du moins j’espère … Il est de taille moyenne, pourvut d’un corps très fin, mais musclé malgré tout, de façon à ce qu’il puisse agir avec souplesse et aise dans ses déplacements. Passons aux détails du visage, notre homme possède une paire d’yeux bleu clair, pourvu de légers reflets turquoise, un nez fin et un visage lui aussi très fin. Ses cheveux, mi-long, sont blanc, mais pas le genre de plan immaculé que l’on voit parfois, plutôt d'un blanc parsemé de reflets argenté à l’avant, on peut apercevoir une unique mèche bleue électrique, qui donne un contraste étonnant aux traits du jeune garçon. Maintenant que son corps superbe est définis, parlons un peu de ses vêtements… usuellement appelés « fringues » dans le jargon que nous aimons tous. Notre jeune emo s’habille … Hé bien comme un emo, vêtements sombres, pourvus de couleurs vives également qui contrastent avec tout ce noir. Il porte autour du cou deux colliers différents, l’un est de cuir, parcouru d’anneaux et l’autre est une chaîne avec au bout un pendentif en forme de rose noir. Pour conclure, Ezio porte aux doigts un verni rouge sang, encore une nouvelle touche colorée dans ce tableau.

Description mentale :

Le caractère du jeune homme est comme celui de pleins d’autres du même genre, en effet, pour lui, rien ne le démarque par rapport aux autres personne de ce monde … Introverti, renfermé, Ezio à la triste tendance de tout garder pour lui, à toujours accepté sans jamais donné son avis, il n’aime pas exposé ses idées, de peur des représailles ou de moqueries de la part des autres. Ajoutons également qu’il parle très peu, ou en très rare occasion, tellement qu’il ne dévoile que très rarement les visions qui traversent son esprit, ces images floues du futures, il les gardes pour lui, de peur que l’on sache, que l’on l’enferme, comme tant d’autres enfants de Myrrha avant lui. Malgré ces soucis de communication avec son entourage, Ezio est quelqu’un d’une douceur est d’une gentillesse hors du commun, n’ayant peur que de perdre ceux qui lui sont chère. Pour dire vrai, lorsqu’il se trouve entouré de personne de confiance, il démontre une sensibilité à fleur de peau et une détermination déroutante lorsqu’il doit protéger ceux qui comptent pour son cœur. Très peu de gens connaissent cette facette de lui, n’ayant put se faire aucun ami, il garde enfermé en lui sa vraie personnalité, préférant se taire plutôt que de montrer qui il est … Mais cette facette cachée n’est certainement pas la seule, même s’il ne parle pas, il est doué d’une personnalité riche, cultivée, ses souffrances précoces l’ayant fait mûrir rapidement, il présente déjà certaines particularités mentales adultes. Bref, si le jeune homme venait un jour à se découvrir un(e) ami(e), qui sait comment il pourrait se comporter en sa présence ? Après tout … le temps fait changer les gens, et les rencontres que nos faisons déterminent qui nous sommes … ce sont les autres qui forgent notre destin … Et si quelqu’un venait à changer ce jeune homme perdus en lui-même ? Seul le temps pourra un jour nous le dire … Tout cela pour décrire à quel point ce qu’il a vécu l’a transformé … à quel point son don a modifié l’adolescent qu’il devait être.

Histoire :

L’histoire peu commune d’Ezio débute dans son jeune âge, à l’époque, il vivait avec ses deux parents, comme tout petit garçons normalement constitué d’ailleurs … Ses parents étaient des gens bon, sans aucun doute, mais enfermer dans leurs idées d’un âge reculé … le jeune homme était promus à une bel avenir, car déjà, un mariage arranger était en place, lorsque le jeune homme aurait l’âge requit, il devrait épousé une fille du même âge issue d’une famille de haut rang. Afin de maintenir la prospérité de sa famille … Le petit garçon ne disait rien des visions étranges qui traversaient son esprit par image, jamais il ne parlait des prédictions qui se matérialisaient devant ses yeux, … Pourtant, même jeune, il constatait que chacunes des choses qu’il voyait se produisait irrévocablement …

C’est vers l’âge de 12 ans que sa future femme lui fut présenté la première fois, elle était sans aucun doute superbe, doté d’une gentillesse et d’une douceur digne d’une vraie petite fille bien élevée … Très rapidement, les deux jeunes gens se découvrir une amitié profonde, et ils se lièrent peu à peu, n’étant pas encore au courant du mariage organisé dans leur dos … Ils ne savaient rien de tout cela. Cette jeune fille s’appelait Elise, elle avait de long cheveux doré et ondulé, et une certaine douceur sur le visage, ce genre de jeune fille tellement fragile que l’on aurait peur de voir se briser si l’on venait a la serrée trop fort…

Plus L’amitié entre les deux jeunes augmentait, plus les parents étaient persuadé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Seulement, les deux jeunes gens savaient l’un comme l’autre qu’il ne pourrait jamais être rien d’autre que des amis. Pourquoi ? Parce qu’Ezio, vers l’âge de 15 ans, avait compris que jamais il ne pourrait aimer Elise d’amour … Ni aucune autre fille d’ailleurs … Il ne voyait dans les dames que des amies, rien de plus. Le jeune adolescent était bel et bien homosexuel, en déplaise à ses parents. Elise l’avait compris, et cela ne changerait jamais rien pour elle, Ezio restait, et resterait pour toujours, son meilleur ami.

C’est le jour de ses 16 ans qu’Ezio apprit le destin tout tracé que ses parents lui avait choisit… Elise et lui se trouvait dans la demeure des parents du jeune homme, et lorsqu’eux ceux-ci leur apprirent la sois disant « Bonne nouvelle » … Ce fut à cet instant précis que le monde d’Ezio ce brisa, en apprenant la chose, le jeune homme s’ait levé, s’ait doucement tourné vers ses parents, une expression grave sur le visage … Ses mots furent bref, je suppose que vous devinez lesquels furent prononcer ? En vérité, cela n’a pas beaucoup d’importance … Non, ce qui compte vraiment, c’est qu’après cette longue dispute, qu’après des heures de cris et de pleures… Le père en vint à cette décision, Ezio devait quitter la maison, il n’avait plus rien à faire là, il venait de briser l’honneur de sa famille, de sâlir son nom, de ruiner ses parents …

Le lendemain vint vite, aux premiers rayons du soleil, à l'aurore donc, Ezio avait préparé les affaires que son père lui avait permis d’emporter… Rien que le stricte nécessaire ... il avait simplement mit dans son sac de quoi s'occupé de son corps,... et une photo d'Elise... Sa vie de jeunes homme de bonne famille venait de se briser, il ne verrait plus jamais Elise, sa meilleure amie, il ne reviendrait plus jamais dans cette maison qui était encore il y peu la sienne. Il avait 16 ans. Maintenant, une année entière s’ais écoulée… Ezio passe toujours de ville en ville, de village en village, se débrouillant pour survivre avec ses maigres économies…
Désormais, il est vagabond.

Test RP :

Je descend doucement les marches de l’immense demeure de mes parents, avec pour tout bagage un sac à bandoulière contenant quelque affaires personnel … Je passe devant mes parents, mon père a le visage fermer, sévère, il me regarde comme un moins que rien, comme un crasse, une erreur, qu'il devait à tout prix eradiquer de sa vie … ma mère pleure, renifle, me regarde, on jurerait qu’elle est prête a tendre la main pour m’empêcher de partir … Mais non, elle ne fait rien, elle ne peut rien y faire, elle n'a pas son mot à dire. Les hommes ont le pouvoir, et les femmes se plient, ... que je hais ce monde. Ni moi, ni Elise, juste devant la porte de sortie ne pouvons intervenir. Il faut que je parte, c’est tout, le choix est fait, on ne peut y revenir. Elise me regarde ouvrir la porte sans un mot, pourtant, elle tend la main vers moi, et glisse un objet dans ma poche. Sans vraiment savoir de quoi il s’agit, je lui souris en guise de remerciement, je regarde une dernière fois ses traits, il se peut que plus jamais je ne revois mon amie… Autant mémoriser la forme de son visage.

Je referme la porte derrière moi, … Je suis dans la rue, seul. Pour toujours je serai seul désormais, je n’ais pas le choix, j’ais brisé ma famille, j’ai perdus ma meilleure amie, je ne mérite plus qu’une éternité de solitude, je ne mérite plus que mourir après tout … Oui, c’est peut être la solution, partir de ce monde, laisser mon âme s’envoler, stopper de ma main les battements de mon cœur. Armé de cette nouvelle idée, je pars en direction d’un pont, … La noyade devrait marcher non ? Je suis bien capable de mourir comme ça … Enfin je pense… Doucement, je monte sur le muret qui fait la division entre la route et le vide, bien plus bas, l’eau … noir, effrayante. Avec un peu de chance, je serais mort rapidement, je serais loin en quelques secondes… J’espère que ça ne sera pas douloureux …

J’avance mon pied dans le vide, après tout, autant ne pas perdre de temps … Mais soudain, l’image très net d’Elise, dans la même position que moi, m’apparus … Elle était en habit noir, elle toujours en blanc, elle portait une tenue d’enterrement … Soudain la vision s’effaça. Je comprenais le message, il était très clair,… Si je sautais, si je mourrais, Elise allait souffrir, et en venir à la même bêtise que moi … Encore une fois, mon don étrange de voir l’avenir de certains actes m’avait empêché de nuire à ceux que j’aime. Je me suis donc écarté du bord, j’ai quitté ce lieux funeste,… j’allais continuer à vivre… J’allais continuer à protégé mon amie, j’allais vivre pour elle.

Je me suis alors rappelé, l’objet qu’elle avait glissé dans ma poche avant mon départ … j’ai plongé directement dans ma poche et en ai ressortis une somme d’argent satisfaisante … Rien qu’en voyant cet argent, je me suis sentit mieux, Elise m’avait donné de quoi survivre, elle tenait à moi … Elise. Soudain, j’ai aperçus mon reflet dans les vitres d’une petite boutique que je ne connaissais pas, je me suis regardé longuement … mes cheveux impeccablement coiffé, mes vêtements de riche, … Cela me dégoutait, me donnait envie de vomir … il fallait que je change, maintenant.

J’ai passé les jours suivant a tout modifié de mon physique, mes cheveux, mes vêtements, étaient méconnaissable, j’avais tout changé, j’avais fait tout ce que mes parents auraient interdis jusque là, un piercing, une teinture, des vêtements qu’ils auraient qualifié de « monstrueux »… Bref, maintenant, que je me regarde dans le miroir, je constate que j’aime ce que je suis devenus … j’aime cette couleur dans mes cheveux, j’aime ses vêtements sombre, j’aime ce piercing,…
Autant le dire tout de go, j’ais changé, je suis transformé … Maintenant, il est temps de partir.

- En si peu de temps j’ai compris tant de choses … J’ais compris qui je suis. Je ne sais pas où je vais, quel importance ? J’y vais, c’est tout …
~ Autres ~

Avez-vous bien lu le règlement ? Vous en êtes sûr ? Donnez le code alors ![Validé par un ange autrefois succube (if you know what I mean <3)
Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ?
Vous rêviez de moi la nuit ?! Mouhahaaaa C’est MOI ! Le grand, le superbe, le … le … Très très nul « Aqua » de Kingdom Hearts L’aube du Crépuscule … Nan ça vous dit rien … Tant pis.
Des questions ?
Plus aucune questions !! Juste un gros bisou (sur la fesse) à ma succube préférée pour le kit !!! Merciiiii Very Happy

Une petite suggestion pour améliorer le forum ?
... Le Nutella est trop oublié à mon goût...


Dernière édition par Ezio le Mer 30 Mar - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
Ezio  Left_bar_bleue0/100Ezio  Empty_bar_bleue  (0/100)

Ezio  Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:51

Salut salut!
Et bien et bien quelle fiche mon jeune ami ('fin jeune, t'es quand même plus vieux que moi mais bon). Très bien rédigée cependant je te conseillerait de corriger les fautes d'orthographe au plus vite si tu ne veux pas irriter notre chère modératrice Lindorië.

Pour ton vava je peux chercher (je te le fais au passage où je te laisses te débrouiller avec le renders?)
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Ezio  Left_bar_bleue0/100Ezio  Empty_bar_bleue  (0/100)

Ezio  Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio  Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:25

Je lirai la fiche plus en détail quand elle sera complétée, pour l'avatar, je pense avoir un lien qui te conviendra.

http://keroskingdom.free.fr/avatars.htm

J'y suis pas retourné depuis pas mal de temps, mais d'après mes souvenirs, tu devrais trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië Artanis

Lindorië Artanis


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 50
Localisation : dans la forêt en train de manger des myrtilles

Feuille de personnage
Expérience:
Ezio  Left_bar_bleue0/100Ezio  Empty_bar_bleue  (0/100)

Ezio  Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio  Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:14

Je vais attendre que la fiche soit complète pour regarder l'orthographe mais essaie de te corriger un minimum^^(je sais pas pourquoi j'ai l'impression que mes yeux vont piquer!)
bonne continuation pour ta fiche^^si tu as des hésitations orthographiques demandes je suis un peu le dictionnaire du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezio  Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:28

Merci à tous ! Pour commencer ^^

Mes excuses a Lindorië pour mon "orthographe" (je le met entre guillemet, car l'on ne peut même pas qualifier cela d'orthographe ... ) Je vais tâché de corriger tout cela au plus vite !

Je pense finir la fiche aujourd'hui, reste donc le physique ...

Bey !!

UP !!!

J'ai terminé ma fifiche mes amis Smile ,j'ais tenté de laisser le moins de fautes possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Ezio  Left_bar_bleue0/100Ezio  Empty_bar_bleue  (0/100)

Ezio  Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio  Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:43

Aloooors... Déjà, au niveau des longueurs, c'est bon. Par contre, ta fiche contient de très nombreuses fautes d'orthographes, dont certaines sont inquiétantes, prend garde qu'elles ne finissent pas par constituer une gêne dans la lecture. Fais également attention aux contradictions. Un exemple : dans ta description mentale, tu dis que très peu de personnes connaissent la véritable personnalité de ton personnage, celui-ci n'ayant que peu d'amis. Dans ce cas, la logique voudrait que personne ne connaisse sa véritable nature. A part ça, j'ai remarqué également quelques problèmes au niveau de la cohérence de certains détails, notamment l'objet remis par Elise. D'objet, on passe à une certaine somme d'argent, sans qu'on sache comment. Dans ce cas, sois plus précis : dis qu'il s'agit d'un bijou, d'une liasse de billets... Bref, ça manque de précision tout ça. Que dire de plus ? A part que je ne vois pas d'un très bon oeil ta remarque entre parenthèses dans la catégorie "Des questions ?" (parce qu'il n'y a que moi qui ai le droit), je ne vois pas quoi rajouter. Avant de considérer cette fiche comme apte à être validée, je demande une correction plus poussée de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
Ezio  Left_bar_bleue0/100Ezio  Empty_bar_bleue  (0/100)

Ezio  Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio  Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:02

Je rappelle qu'on attends toujours la correction en orthographe pour valider
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Ezio  Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio  Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:03

Aussi insignifiant suis-je, je me permets de te donner CE site de correction, pour l'utiliser rien de plus simple : Copie-colle ton texte, sélectionne "Vérifier le texte" et corrige les fautes d'orthographe ET de grammaire avec les instructions placées sur la droite. Enfin clic à nouveau sur le bouton "Vérifier le texte" afin de voir les fautes restantes.

J'espère t'avoir été utile,

Cordialement
Madson


Dernière édition par Madson le Ven 6 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Ezio  Left_bar_bleue0/100Ezio  Empty_bar_bleue  (0/100)

Ezio  Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio  Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:37

Pas de double-post Madson, merci. C'est écrit dans le règlement, je rappelle. Tâche d'éviter ce genre d'écarts, ça devient vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio  Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination-
Sauter vers: