Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] 090419035524248563508956Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Bann15
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]

Aller en bas 
+2
Alice Morrigan
Ouros Longtail
6 participants
AuteurMessage
Ouros Longtail

Ouros Longtail


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/0Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:05

~ Fiche d'identité ~

Nom : LongueQueue
Prénom : Ouros
Age : 20
Race : Dragon

~ Curriculum Vitae ~

Description physique : Ouros est féminin, grâcieux. C'est un petit Dragon, à peu près de la taille d'un humain sur quatres pattes. Il a les écailles du corps blanches, et celles de ses avants-pattes argentés. Ses yeux sont d'un bleu pâle et sur sa tête est une collerette osseuse, comme les tricératops, lobé comme une feuille de feuille de chêne. Et sur chacun des lobes est accroché de une à deux petites chaînettes serties de petits crystaux brillants. Ses ailes ont des membranes transparantes, couvertes d'une petit poudre comme les papillons, illuminant la nuit d'un bleu hivernal. À sa pattes arrière gauche est un anneau simple et mince, fait d'argent.
Description mentale : Ouros ne peut pas parler... il est muet. Mais ses grands yeux dévoilent sans mentir le moindre de ses sentiments. De plus, il ne ment jamais. Il sait écrire, ainsi donc, il porte toujours un petit tableau et une craie pour décrire, avec quelques fautes d'orthographe, ce qu'il a vu ou entendu. Il est difficile de le mettre en colère, car il est plutôt soumis et doux de caractère.
Histoire : Comme tout les Dragons, Ouros naquit sans père et sans mère... dans le sens qu'ils l'abandonnèrent dans la nature alors qu'il n'était qu'un oeuf. Comme tout les Dragons, cependant, il était pourvu d'un esprit de survie. Ainsi, il trouva rapidement une grotte pour s'établir. De là, il chassa et découvrit le monde... et les mortels des environs. Comme son père, il fut sage et décida que plutôt que de convoiter, il allait s'allier. Et les ''mortels'', les Humains, comme il les appels désormais, comme des équaux, lui apprirent à lire et à parler! En retour, celui-ci les aida dans les tâches quotidiennes. Il devint si habitué qu'il eut droit à des tâches que personne n'avait mérité jusque là: garder les enfants, garder les troupeaux... et même protêger le village! Cela le rendit fier et lui donna une raison de vivre!
Test RP : J'ai vraiment rien à raconter pour le moment... ^^'

~ Autres ~

Avez-vous bien lu le règlement ? Vous en êtes sûr ? Donnez le code alors ![Validé par Alice in Wonderland]
Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ? Were99
Des questions ? Razz
Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Des Schtroumpfs?


Dernière édition par Ouros Longtail le Mar 21 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/100Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:58

Bienvenue ^^
Bon alors petite pré-critique vu que la fiche n'est pas finie.

Déjà: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *0*

Mais bon plus sérieusement:

- Bon déjà j'accroche bien à l'idée du perso (pis l'est trop mignon) après faudra qu'on discute par rapport à la discutions interposée qu'on a eu grace à Were donc par chatbox ou mp (même si avec le décalage horaire jpense que mp se sera peut-être plus simple on verra)

- Juste question, c'est peut-être moi mais tu commence en disant "Ouros est féminin" dans ce cas-là se serait pas plus facile de tout écrire au féminin?

- Code validé

- Euh... Okay mais tu veux faire quoi avec des Schtroumpfs? mah?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/100Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:31

Pas grand-chose à rajouter, c'est le début d'une bonne fiche que voici. Et par rapport à la question de ma collègue à propos du "féminin" je pense que l'utilisation d'un pronom masculin tout au long de la fiche n'est pas due au hasard. Donc il me semble que cet adjectif va plus dans le sens de "efféminé" si tant est qu'on puisse dire ceci d'un dragon. Si je me trompe, je laisse à notre nouveau (ah oui bienvenue au fait) le soin de me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Ouros Longtail

Ouros Longtail


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/0Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:52

Je veut que l'ont soit envahiiiit par les Schtroumpfs! 8`D
Revenir en haut Aller en bas
Morwën

Morwën


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : dans une pokeball

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/100Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:21

Je peux sortir une bêtise à la psykovamp ? alone

Le monde doit pas être envahi par les schtroumpfs, mais par les pokémon! Surtout les psykokwak u_u sinon et bien y'a plus de maître pokémon u_u

[EDIT d'Alice: dernière fois que je fusionne les messages et que je corrige les fautes -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/100Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:23

Alors Morwën:

1. Double post t'évites surtout pour flood et même pas dire bienvenue (la fonction edit existe)
2. SMS t'oublies si tu veux pas mourir dans d’atroces souffrances
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
Caïn Wrath

Caïn Wrath


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dreams

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/0Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:59

- C'est crop mignon <3 (fait exprès le "crop")
Regarde les deux sœurs se disputer...
- Bienvenue la dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoscrew.forumsactifs.com/
Ouros Longtail

Ouros Longtail


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/0Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:37

L-le Dragon! *Rougis et se cache dans mes ailes transparantes!*
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Wrath

Caïn Wrath


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dreams

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/0Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:51

> Le? Peut-être... J'avais mal comprit. J'ai cru que c'était une femelle désolé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoscrew.forumsactifs.com/
Ouros Longtail

Ouros Longtail


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/0Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:19

C'est un mâle... éffeminé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/100Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:45

Il manque le test RP, je suis désolé mais c'est incontournable pour la validation de la fiche. Il va donc te falloir en faire un. Pour le reste, ça m'a l'air d'être tout à fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ouros Longtail

Ouros Longtail


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/0Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:07

*Sigh.* Je haïïïïs les tests de RP! >.< Pourquoi? D:
Revenir en haut Aller en bas
Galactera Lamington

Galactera Lamington


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Expérience:
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Left_bar_bleue0/0Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:04

Parce que? ^^
Mais faut le faire en tout cas (même s'il doit être court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Empty
MessageSujet: Re: Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]   Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouros LongueQueue, Dragon? [tout dépend du modo... <.<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Adrian, votre cyborg ado- CLIQUEZ ICI TOUT DE SUITE ><!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination-
Sauter vers: