Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Galactera Lamington [Finit] 090419035524248563508956Galactera Lamington [Finit] Bann15
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Galactera Lamington [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galactera Lamington

Galactera Lamington


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Expérience:
Galactera Lamington [Finit] Left_bar_bleue0/0Galactera Lamington [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Galactera Lamington [Finit] Empty
MessageSujet: Galactera Lamington [Finit]   Galactera Lamington [Finit] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:18

~ Fiche d'identité ~

Nom : Lamington
Prénom : Galactera
Age : On ne demande pas son âge à une femme surtout comme elle (cela dit son âge doit être assez proche de celui de Naergil Del' Furiace)
Race : Démon plus précisément succube (nyark!)

~ Curriculum Vitae ~

Description physique : Nous voici à présent dans le vif du sujet et quoi de mieux pour bien commencer que d'entamer par la partie la plus intéressante (ou tout du moins pour la gente masculine) à savoir le physique. Certains d’entre vous sont peut-être dubitatifs face à cette annonce, se demandant ce qu'une simple description peu avoir de si attrayante et ils ont raisons mais ils comprendront très vite pourquoi celle-ci est primordiale. En un soucis de précision et afin de commencer par le commencement parlons tout d'abord de sa silhouette. De prime abord cette silhouette paraît tout à fait charmante avec des formes on ne peu plus plus qu'attrayantes, cependant un détail attire et surprend l'oeil à la fois, une forme proéminente à l'arrière de son dos et rappelant vaguement des ailes coupées en pointes.

En nous approchant d'avantage l'on découvre une jeune démone de la taille d'une jeune femme tout à fait ordinaire et aux formes on ne peut plus généreuses. Sans tomber dans l'excès, sa poitrine est bien plus développée que la norme ce qui ne l'empêche pas de s'accorder à merveille avec son ventre parfaitement plat et la courbe de ses hanches. Vous l'aurez donc compris, notre personnage est de sexe féminin qu'elle semble d'ailleurs très fière de représenter, du bout de ses pieds à la pointe de ses cornes. En effet, elle possèdent deux ravissantes cornes enroulées pointant vers l'avant de sa tête sans aucun doute dans le but d'y attirer notre regard inconsciemment. Sa peau est plutôt claire sans pour autant paraître pâle et deux magnifiques ailes rouge vermillon prennent forme à partir de ses omoplates.

Lorsqu'on s’intéresse de plus près à son charmant minois, on découvre un visage au traits fins avec un joli petit nez, de grands yeux grenadine ainsi que des lèvres écarlates dont dépassent de temps à autres quelques incisives légèrement pointues. Encadrant le visage susnommé, on aperçoit une magnifique chevelure blonde tombant en cascade dans son dos jusqu'à la base de ses ailes, généralement elle les laisse tels quel et ne cherche même pas à discipliner les quelques mèches tombant sur l'avant de son visage cela dit il peut arriver qu'elle en face autrement.

Quand à sa tenue, l'un des termes les plus juste pour la qualifier serait "indécente". En guise de haut, elle se contente d'un corset rouge carmin largement ouvert sur son ventre maintenu par des fils anthracite. Elle porte de longues manche grenat bordées de fourrure clair ayant très certainement appartenu à un animal innocent couvrant ses bras des poignets jusqu'aux épaules. En ce qui concerne ses jambes, elles ne sont couvertes que d'une jupe ou d'un short extrêmement court d'une même teinte que son haut, ses pieds étant chaussés dans des bottines en cuir. Afin d'accessoiriser le tout, elle porte un tour de cou ébène agrémenté d'une pierre dont la couleur rouge vive ne laisse aucun doute sur la nature.

Enfin, (et bien que cela ne concerne en rien son physique) vous vous demandez très certainement et à juste titre quel type d'arme une telle créature peut manier. Et bien pour faire simple je dirais que celle-ci est très habile de ses mains (n'y voyez là aucune allusions perverses) et sais donc manier plusieurs type d'arme. Généralement il s'agira d'un fouet ou d'une épée, cela dit elle peut également manier de multiples armes telles que par exemple des dagues ainsi que des myriades de poisons et autres potions à condition de les avoir laissées mijoter suffisamment longtemps...

Description mentale : Galactera est une démone, une succube. Il n'y a donc pas beaucoup de place dans son coeur pour les sentiments. Des sentiments, elle n'en connaît d'ailleurs que très peu: la haine, la colère, l'envie ou la jalousie, elle les pratique régulièrement. La tristesse, la peur et le désespoir, elle ne les connait que par le regard de ceux à qui elle a fait face. L'amour, l'amitié, elle n'est pas vraiment certaine de les connaître mais sait que des liens très fort l'unissent à Naergil Del'Furiace ainsi qu'à ses nagas-siamois Tuth (=les deux) et Veldriss (=maîtresse des ombres (espionne). Manipulatrice au possible, c'est une créature des plus intelligente qui pourra même se faire passer pour la dernière des idiotes ce n'est cela dit qu'une façade puisqu'elle peut se montrer d'une grande intelligence en plus d'être relativement perspicace. Comme toute les succubes, elle n'éprouvera absolument aucune honte à user et abuser de ses charmes pour arriver à ses fins (surtout si sa cible est relativement mignonne).

Bien que froide au premier abord voir même glaciale, elle ne montrera ses vrais sentiments qu'à quelqu'un qui lui est vraiment proche (et ces personnes se comptent sur les doigts d'une seule main), qui sont parmi les seuls pour qui elle éprouve réellement du respect. Elle sait faire preuve de sérieux lorsque c'est nécessaire et fera même preuve d'un professionnalisme à toute épreuve. Si par malheur vous la rencontrez ne vous attendez pas à voir une enfant de choeur, cette charmante blonde est une démone et agira toujours en tant que telle. Enfin, sachez que bien qu'elle semble habituellement calme (bien que glaciale) elle est capable de faire preuve d'un immense sadisme dont elle n'hésitera pas à se servir. De même qu'elle est capable de trahir (presque) n'importe qui sans la moindre once de remord. Vous voilà prévenus...

Histoire : L'histoire de Galactera commence en des temps immémoriaux si bien que très peu de personnes seraient aptes à déterminer précisément quand. Dernière née d'une famille de démons comportant déjà huit enfants, son enfance ne fut guère des plus faciles. En effet, Galactera semblait être la moins puissante de tous et donc vouée à la mort, mais la petite était loin de vouloir se laisser faire...

C'est un vendredi treize lors d'une nuit sans lune qu'est née Galactera à minuit précise, cela semblait donc une "bénédiction" pour ses parents qui espéraient donc avoir donné naissance à une démone dotée de pouvoirs exceptionnels et pourquoi pas une future reine démone en puissance? Très tôt la petite fut envoyée à Yasdyyan, la capitale des drows, où les rejetons démoniaques pouvaient être parqués dans une des salles de torture où on leur apprenait au passage l'art et la manière de faire du mal à leur prochain. C'est en ces lieux qu'elle remarqua un démon dont elle su assez rapidement qu'il était un doppelgänger -le gamin prenait en effet malin plaisir à changer d'apparence afin d'effrayer leurs petits "camarades de jeux"- ce qui faisait bien rire la fillette qui ne semblait pas le moins du monde déconcertée. Il faut dire que -bien qu'encore jeune à l'époque- elle n'était pas idiote pour un sou et avait très bien appris à retenir tout ce qu'elle pouvait voir ou entendre si jamais cela pourrait lui servir. Elle appris donc durant ses cours de tortures que ce démon se dénommait Naergil Del'Furiace et pourrait d'ailleurs bien lui être utile dans les siècles à venir et réciproquement au point qu'une sorte "d'amitié" se noua petit à petit entre eux durant leurs multiples cours de tortures ["Les enfants ceci est une vierge et ceci un épluche légumes. Nous allons voir comment ces deux éléments peuvent interagir ensemble..."]. Ainsi, ils partagèrent nombre de bons moments comme leurs parties de mëoité-ball ou encore le feu de joie qu'ils avaient organisé dans une forêt peuplée d'elfes pour leur 120ans* (un vrai bonheur à regarder). Car ces deux rejetons avaient pour point commun -outre leur extrême machiavélisme doublé d'une ruse et d'un désir de pouvoir sans commune mesure- celui d'être nés exactement au même moment, chose déjà assez peu commune en soit mais d'autant plus au sein d'une même race. Ainsi, il était devenu clair pour eux qu'un jour, au moins l'un des deux régnerait sur les abysses.

Cela dit la jeune Galactera avait de plus en plus de problèmes avec sa famille. En effet, ils la considéraient comme peu puissante et tâchaient de la faire détruire ce qui était idiot puisqu'elle pouvait faire preuve de bien plus de génie que tout ses frères et soeurs réunis. Il était vrai qu'elle était bien moins puissante en sa position, ses ainés ayant des centaines et des centaines d'années d'écart avec elle étant bien plus puissants d'autant plus que ses pouvoirs ne s'étaient pas encore bien développés. Cela n'était pas anormal puisque les succubes et inccubes étaient connus pour avoir un rythme légèrement plus lent au début de leur vie, mais la blondinette était bien plus astucieuse que la plupart de ses congénères. Faute de pouvoir faire mieux elle "s'arrangea" avec Naergil afin que celui-ci élimine les "gêneurs" qu'étaient devenus sa fratrie et ses géniteurs. Celui-ci accepta à une condition: la succube devait devenir son vassal. Ce qui signifiait qu'en cas de prise de pouvoir éventuelle elle se retrouverait automatiquement sous ses ordres. Venant d'un démon on pouvait s'attendre à ce qu'il la traite de la plus horrible des façons mais Naergil savait se montrer "sympathique" à l'égard de ceux qui lui étaient réellement fidèles et quand bien même il voudrait qu'elle l'accompagne jusque dans son lit ce n'était pas le genre de détails qui la dérangerait...

Ainsi donc les membres de sa famille finirent tous réduit à néant de la plus horrible des façon.

Elle continua donc sa vie sans encombre semant malheur, terreur et désolation partout autour d'elle, son apparence physique ayant largement évoluée pour faire d'elle une attrayante succube qui n'avait guère plus de difficultés à arriver à ses fins et ce quelque fut sa méthode pour y parvenir. Un jour cependant, son maître la fit quérir par l'intermédiaire de Mazelgarak, son Mëoité Maléfique du Pandémonium Démoniaque, afin de lui confier une mission de la plus haute importance. Depuis quelques temps, le dirigeant de Lesaonar menait une politique disons... contraire aux intentions de nos deux démons. Pour cette raison, la blondinette devait se glisser jusque dans le lit de cet infâme chose afin de permettre à Naergil de l'annihiler de la plus vile des façons. C'est donc ce qu'elle fit et ce sans la moindre once de remord. Une fois le dirigeant de la capitale démoniaque hors d'état de nuire la loi du plus fort régnant sur les mondes souterrains fit de Naergil le plus important des Princes infernaux, Galactera passant du stade de simple vassal à celui de favorite du maître de la forteresse noire.

S'en suivit donc plusieurs siècles de pur bonheur pour la succube qui prenait un malin plaisir à semer terreur, malheur et désolation partout où elle le pouvait. Cependant toutes les bonnes choses ont une fin et la leur fut des plus promptes, l'arrivée de Myrrha les faisant déchoir. En effet, de nombreux démons perdirent de leur superbe suite à la descente de Myrrha sur le monde, cela dit Naergil et Galactera étaient loin d'être des démons de seconde zone et comptaient bien ne pas se laisser faire. Le doppelgänger partit s'infiltrer parmi les anges tandis qu'elle s'occupait de gérer les affaires de Lesaonar tout en occupant les créatures célestes pour qu'elles ne se doutent de rien. Afin d'avoir des nouvelles de l'avancement des opérations, elle envoyait de temps à autre son naga-siamois Tuth et Veldriss et en profitait pour récupérer des informations. Elle fut ainsi la première au courant lorsque Naergil fut découvert et pu de cette façon aisément étouffer l'information au sein des territoires souterrains.

Elle ne put découvrir grand chose de l'ange ayant abattu son maître, le nombre de gardes avaient été largement renforcé et elle ne put l'approcher que de loin. Cela dit elle ne pouvait s'empêcher de lui vouer une haine plus féroce encore que ce qu'elle avait pu ressentir pour d'autres représentants de son espèce. Le prince de Lesaonar ayant disparu sans laisser de trace, un autre démon s'en vint le remplacer. Seule la blonde savait à présent qu'il était encore en vie mais elle se gardait bien de le dire, préférant largement se faire toute petite glaner des informations en attendant son heure. Elle savait qu'au moment venu Mazelgarak viendrait la chercher et qu'à ce moment là ils reprendraient du service pour le meilleur et surtout pour le pire...

*360ans pour un démon
Test RP :

Lesaonar, la capitale démoniaque, là où son prise toutes les décisions importantes. C'est dans la Forteresse Noire, lieux qui a vu passer les tyrans depuis des temps immémoriaux, que déambulait une charmante représentante des races souterraines à la recherche d'une activité quelconque afin de meubler son temps libre. En effet, les choses étaient calmes ces temps-ci un tantinet trop même. Cela dit la succube blonde savait qu'il n'y avait guère là raison de s'inquiéter, d'autant plus qu'elle ne pourrait rien faire tant qu'il ne se passerait pas réellement quelque chose.

Et justement c'est tandis qu'elle s'engageait dans un énième corridor de pierre et de marbre noir qu'elle fut coupée dans son flot de pensées par des cris perçant faisant montre de la panique la plus totale. Réalisant que la source du bruit s'approchait d'elle, elle pressa le pas afin d'arriver à l'origine de tout ce tumulte. C'est ainsi que la démone aux yeux grenadine trouva un mëoitë. Mais pas n'importe quel vulgaire mëoitë venu d'une forêt quelconque, il s'agissait de Mazelgarak, le Mëoitë Maléfique du Pandémonium Démoniaque, l'un des plus fervent serviteurs de Naergil Del' Furiace (après elle bien entendu). Dès qu'il l'aperçut, il se précipita en sa direction ce qui ne faisait rien pour la rassurer bien qu'elle conservait son air habituel.

- Par tout le Pandémonium que ce passe t-il Mazelgarak?!

- C'est le Maître, il a été attaqué par un ange.

Étouffant de justesse une exclamation de surprise, elle suivit en courant la créature jusqu'à la chambre où certains de ses semblables avaient ramené le doppelgänger. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait du en avoir pour son compte, il était couvert de bleus et d’ecchymoses, son corps et ses membres couvert d'entailles et un objet non-identifié le transperçait à la base du cou. Maintenant elle n'espérait plus qu'une chose c'est que le démon ne se réveillerait pas pendant qu'elle le soignerait car il risquait de ne pas aimer ça DU TOUT. Prenant son courage à deux mains, elle prit une inspiration et dit:


- Mazel' fait porter une bassine d'eau salée et des bandages immédiatement.

- Mais...


- IMMÉDIATEMENT!!!
vociféra t-elle

- Bien.
fit la créature avant de partir en volant sous peine de recevoir les foudres de la succube.

Aussitôt qu'il fut partit, elle s'agenouilla au chevet du démon et amena une de ses main caresser sa joue. Elle imaginait sans peine à quel point son combat avait été éprouvant et comment il avait du souffrir, tant physiquement qu'au niveau de son orgueil personnel qu'elle savait incommensurable. Il aurait du mal à se relever de cet échec qu'il n'oublierais sans doute pas de sitôt raison pour laquelle elle avait bien l'intention de l'y aider...

Mais tout d'abord il fallait soigner ses différentes plaies, chose qui ne serait guère aisée. Une fois qu'on lui ramena le nécessaire elle entreprit tout d'abord d'appliquer un peu d'eau salée sur les blessures car bien que cela semblait (et était) peu agréable cela permettait surtout de désinfecter les plaies. La succube entreprit par la suite de les cautériser lentement à l'aide d'une minuscule flamme en essayant d'atténuer le plus largement possible ses peines. Par chance, aucune de ses plaies ne semblaient avoir été en contact avec quoi que ce soit de sacré ce qui lui permettrait de se rétablir sans trop de difficultés.

Tandis qu'elle finissait d'attacher ses bandages, elle repensa à cet étrange objet fiché à la base de son cou nacré. Il fallait clairement que cela disparaisse avant de devenir la source de d'avantage de problèmes. Lentement, elle approcha ses fins doigts tout de rouge vernis de cette chose et tenta de s'en saisir mais immédiatement elle fut saisit d'une douleur insupportable, ses doigts la brûlant violemment. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'en les examinant elle s'aperçut que ces derniers comportaient effectivement des traces de brûlures qui semblaient plus que douloureuses.


- Impossible... Serait-ce...? Elle ne parvenait même plus à articuler une phrase complète tant son choc était grand.

- Oui Maîtressssse. répondit une voix sifflante semblable à un murmure.

- Il sss'agit bien de myrrhe.
compléta une voix semblable.

Tous les mëoitës qui s'étaient occupés de soigner leur maître se stoppèrent net à l'entente de ces quelques mots qu'avaient eu le malheur de prononcer Tuth et Veldriss les deux têtes du nagas siamois qui était le plus fidèle servant de notre amie cornue. Celle-ci ne les avaient d'ailleurs même pas senti arriver tant elle se faisait de soucis pour son homologue masculin. A présent, les raisons pour lesquelles il ne s'était pas réveillé étaient limpides. Cependant s'ils ne trouvaient pas un moyen de lui ôter ce morceau d'arbre à myrrhe sa puissance allait considérablement diminuer tant et si bien qu'elle doutait qu'il puisse reprendre ses forces disparues avant au moins un siècle ou deux ce qui serait loin de le réjouir. Prenant le serpent qu'elle déposa sur son bras où ils s'enroulèrent comme ils en avaient l'habitude, elle commença à partir lorsqu'elle s'arrêta et tourna la tête pour dire:

- Si le Maître me demande, répondez-lui que je suis sortie. Je serais rentrée cette nuit s'il veut me voir.

Sans même attendre de réponse, elle quitta les lieux afin de trouver d'avantages d'informations sur le coupable.



~ Autres ~

Avez-vous bien lu le règlement ? Vous en êtes sûr ? Donnez le code alors ! "Oui Nimaën mon maître !" (et il est à moi =P)
Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ? Double compte d'Alice Morrigan histoire de pallier au manque de démon
Des questions ? Non
Une petite suggestion pour améliorer le forum ? RP les gens! n_n"


Dernière édition par Galactera Lamington le Mer 5 Oct - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naergil Del'Furiace

Naergil Del'Furiace


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton !! *SBAFF*

Galactera Lamington [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Galactera Lamington [Finit]   Galactera Lamington [Finit] Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:59

Maintenant que tu es là ma chère, on va enfin pouvoir s'amuser sur ce forum niark
Revenir en haut Aller en bas
Galactera Lamington

Galactera Lamington


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Expérience:
Galactera Lamington [Finit] Left_bar_bleue0/0Galactera Lamington [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Galactera Lamington [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Galactera Lamington [Finit]   Galactera Lamington [Finit] Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:39

Ouiiiiiiiiiiiiii! nyappy Désolée de pas avoir déjà fini mais maman elfe m'a retenue presque toute l'aprem et le soir donc j'ai pas pu tout écrire/poster.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Wrath

Caïn Wrath


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dreams

Feuille de personnage
Expérience:
Galactera Lamington [Finit] Left_bar_bleue0/0Galactera Lamington [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Galactera Lamington [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Galactera Lamington [Finit]   Galactera Lamington [Finit] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:53

Ouah, un nouveau compte pour NamNam ^^ (toi tu fais pas dans l'originalité dit donc xD Encore une Succube hahaha :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoscrew.forumsactifs.com/
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Galactera Lamington [Finit] Left_bar_bleue0/100Galactera Lamington [Finit] Empty_bar_bleue  (0/100)

Galactera Lamington [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Galactera Lamington [Finit]   Galactera Lamington [Finit] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:32

Bon eh bien que dire de plus que "validée avec les honneurs" ? Tout est impeccable, si l'on exclut quelques fautes que j'attribuerai à la fatigue et à l'inattention. Bravo la succube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactera Lamington [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Galactera Lamington [Finit]   Galactera Lamington [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactera Lamington [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination :: Profils confirmés-
Sauter vers: