Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! 090419035524248563508956Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Bann15
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth J. Shriver

Seth J. Shriver


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous un arbre

Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:35

~ La beauté est la splendeur du visage divin ~

Nom : J. Shriver
Prénom : Seth
Age : 21, ni plus ni moins.
Race : Humain tout ce qu'il y a de plus normal... ou presque~
«Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.»

~ Seul celui qui a vécu dans les ténèbres connaît et apprécie vraiment la lumière ~

Description physique : Oh! Alors, vous vous demandez à quoi ce jeune apollon ressemble~? Pourtant, n’avez vous jamais entendu dire que la curiosité est un vilain défaut? Par contre, je ne peux que vous le décrire, puisque vous semblez y tenir! Tout d’abord, ce magnifique jeune homme ne passe pas inaperçu, que ce soit grâce à son mètre quatre-vingt-dix-sept, où encore ses cheveux gris comme le fer, perpétuellement en bataille. Rares sont ceux qui sont plus grand que lui, et il aime bien pouvoir regarder les autres de haut. Descendez un peu votre regard, et vous croiserai des yeux resplendissant, d’un bleu magnifique et d’un éclat… étincelant! Bien qu’il n’aime pas qu’on sache ce qu’il ressent, ses yeux le trahissent malheureusement, reflétant ses émotions en tout temps. Le reste de son visage est tout aussi magnifique. Ses traits sont fins, mais pas au point de le prendre pour une femme, loin de là! Son sourire, qui se veux rassurant et réconfortant, est aussi une des choses que l’ont remarque rapidement chez lui. Si nous regardons plus bas, on voit un corps fort, finement musclé et athlétique à souhait. Ses bras, tout aussi puissants que protecteurs, vous serre contre lui lorsque vous avez besoin d’être consoler, ou encore frappe lorsque vous avez besoin d’être défendu. Bien, en fait, c’est ce qu’il veut vous faire croire, car au final, il se servira de ces mêmes bras pour vous détruire, de ce même sourire pour vous trahir, de ce même être pour vous terroriser. Il n’est pas méchant… hé bien… il aime croire qu’il n’est pas méchant. Au fond, il veut vraiment vous protéger… Ou peut-être que non finalement… Ah moins qu’il n’arrive tout simplement pas à avoir confiance en vous… En fait, il est gentil… Ou peut-être pas.

Description mentale : Toujours aussi curieux, à ce que je vois~! Son physique n’était pas suffisant? On dirait que je devrai vous le décrire un peu plus en profondeur. Il n’est pas ce qu’il a l’air d’être, loin, même très loin de là. Vous savez, les apparences sont parfois trompeuses~! Il en est une preuve incontestable. Autant il peut paraitre digne de confiance et sympathique, autant en fait il n’est qu’un égocentrique paresseux gourmand et pervers. Oui, égocentrique, car il est, évidemment, la personne la plus importante, la plus magnifique, la plus forte et la plus géniale que le monde ait porté. Oui, paresseux, car il passe le plus clair de son temps libre à dormir. Oui, gourmand, car il mange le triple des repas d’une personne normale, et ce, d’ailleurs, sans prendre un gramme puis qu’il passe ses journées à marcher, lorsqu’il ne dort pas évidemment. Et oui, pervers… car il est pervers, que dire de plus? Homme, femme, peut importe, tant qu’il domine.
Par contre, il est très sympathique, ce qui semble pourtant improbable puisqu’il se voit comme l’être le plus charmant de la planète. Figurez-vous qu’en fait, il aime bien la compagnie des gens. Que ce soit pour les observer, leur parler, devenir amis… Il se sert d’ailleurs de son allure amicale et rassurante pour inciter les autres à se confier, leur faisant révéler leurs secrets, et il se sert de ceux-ci par la suite. Pourquoi? Seulement au cas où ses ‘‘amis’’ seraient tentés de le trahir. Quelques précautions ne sont jamais inutiles!
Vous devez surement vous demander pourquoi il agit de la sorte, non? En fait, il aimerait bien avoir des amis, pouvoir faire confiance aux autres… même peut-être sortir avec quelqu’un, et non pas juste couché avec une nuit. Mais… ça lui semble impossible. Pourquoi? Tout simplement parce qu’on lui a appris cela. «Tout le monde est un ennemi, tout le monde peut te trahir, prend garde à tous et chacun», voilà dans quoi il à vécu tout sa vie. La confiance l’a quitté il y a très longtemps. Il ne lui reste plus que le doute. Il doute de tout le monde, sûr qu’il finira par se faire trahir, de nouveau. Maintenant, il vit en essayant de comprendre toutes ces pensées qui se bousculent dans sa tête, recherchant une réponse qui l’aiderait à savoir quoi faire… Mais bien sur, il n’en trouve pas, puisque seul lui la connait… Seul lui peut trouver sa raison de vivre… Ou peut être la connait-il déjà… C’est possible qu’il ne veuille tout simplement pas se l’avouer, ce pourquoi il continue de douter de tout… Ou est-il tout simplement méfiant? Comment le saurait-il, de toute façon?! … En fait… peut-être qu’il sait comment résoudre tout ses problèmes… comment être heureux… ou peut-être pas~!

Histoire : Alors, même son histoire vous intéresse? Pourtant, elle n’a rien de passionnante. Elle est tout simplement remplie de trahison. Vous voulez tout de même savoir? Vous avez demandé à la bonne personne, car jamais Seth aurait raconté son histoire à quelqu’un, vous pouvez en être sur.

Tout d’abord, Seth est né dans un petit village. Un village en campagne. Vous savez, avec des agriculteurs. Voilà d’où il vient. Par contre, très jeune, il était toujours seul. Pourquoi? Son père travaillait toujours, jour et nuit, au point qu’il dormait sur son lieu de travail, et ne passait à la maison que pour nourrir le petit enfant seul qui y vivait. Sa mère… il n’a jamais su ce qui lui était arrivé. Il n’en a même jamais entendu parler. Son père n’avait pas assez d’argent pour payer l’école à Seth. Donc il passait le plus clair de son temps chez lui, à regarder les gens vivre, à aller se promener dans les champs et à lire des livres. Il ne sait pas écrire, par contre. Pour Seth, son père n’existait même pas. Donc un jour, lorsqu’il en eut assez, il prit tout ses biens, quelques livres, et partit. Il n’était âgé que de 8 ans, autant dire qu’il approchait d’une mort certaine.

Heureusement, il a eu un coup de chance du destin. Une femme l’a trouvé, et à décider de faire de lui son fils. Il découvrit un peu plus tard que cette femme avait eue quelques autres enfants avant lui, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde! Elle était gentille, c’est tout ce qui importait! Cette femme à tout de suite vu du potentiel en Seth, et elle décida de l’éduquer. En fait, c’est ce qu’elle lui disait, mais en fait, elle l’entrainait. À quoi? Vous saurez bien assez tôt. Après quelques années, lorsqu’il eut 14 ans, pour être plus précis, elle lui dit qu’il était prêt. Il avait appris pleins de choses, telles que la chasse, les maths, l’artisanat, et en plus, il était beaucoup plus fort physiquement qu’avant. Cependant, contrairement à ce qu’il pensait, la femme ne prévoyait pas le garder à ses côtés pour toujours. En fait, elle le vendit à un très bon prix à un marchand.

Une fois avec ce marchand, il commença, au grand plaisir de ce dernier, à travailler à ses côtés. Il réparait ce qui avait besoin de l'être, vendait la marchandise, comptait les revenus. Exactement ce dont avait besoin le marchand. Seulement, un enfant est beaucoup de responsabilité, beaucoup plus qu'il ne pensait. Il a donc laissé tomber le petit garçon, n'ayant plus les moyens de payer pour lui, avec les revenus de son commerce.

Il se retrouva de nouveau seul, mais pour lui, ce n'était rien, puisqu'il l'avait toujours été. Cette fois, il se fit repêcher. Et pas par n'importe qui, oh non. Par la mafia, rien de moins. C'est là qu'il a appris à ne faire confiance à personne. Mais, tristement, il a aussi appris à tuer sans remords. De toute façon, depuis sa jeunesse, il cultivait une haine intarissable envers les humains. Il n'arrivait plus à apercevoir les qualités en les gens. Il a donc vécu avec eux jusqu'à ses 20 ans. L'année où il rencontra un démon. En fait, il avait eu pour mission de le tuer. Tout ce qu’il lui reste de cette rencontre, se sont 2 fusils. Des Beretta 92 SB pour être précis. Mais pas n'importe lesquels. Munitions illimités. Mais comme on dit, avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. D’accord, le pouvoir de ses armes est grand, et d’accord, elle lui apporte des avantages lors de ses combats, mais elle le vide aussi petit à petit de son énergie. Et il le sait. Mais il continue. Il continue de s’en servir, même sachant qu’il sera par la suite épuisé, même sachant que le pouvoir de ses armes finira surement par lui monter à la tête… sauf si ce n’est pas déjà fait, bien sur!... Au fond, peut-être continue-t-il de se battre seulement pour se faire remarquer?... Ou peut-être que non finalement… Seul lui sait la réponse à cela, non?

Test RP : Le jeune Shriver marchait seul, comme à son habitude, le regard dans le vague et l’esprit tourmenter. Peu après avoir entreprit sa marche, il décida d’aller près de l’endroit où il se rendait toujours dans ces temps là, quand la vie lui semblait inutile, quand les nombreuses trahisons qu’il avait subi lui revenaient à l’esprit, quand son cœur plongeait dans l’incertitude. L’endroit où il alla n’était qu’un petit parc, bien ordinaire au fond, mais il était merveilleux pour lui de voir les enfants y jouer, de voir les couples y marcher main dans la main. C’était un plaisir pour lui à chaque fois qu’il y allait. Par contre, cette fois fut différente. Assit sur son banc, comme d’habitude, il regardait les gens passer, quand un homme vint s’assoir à côté de lui. Il le reconnu tout de suite. C’était l’homme que la mafia, donc lui, avait dernièrement été chargée de retrouver, et tuer. Il prépara mentalement son plan, près à amené cet homme dans un piège, mais l’homme le devança, et lui adressa la parole.

-‘’ Bonjour, jeune homme! Comment allez-vous?’’

-‘’…Je vais très bien, merci.’’

-‘’Je sais très bien qui tu es, et ce à quoi tu penses, et je tiens à ce que tu sache tout de suite que ce plan ne fonctionnera pas sur moi!’’

Le Shriver sursauta, fixant l’homme avec une totale incompréhension, mais aussi une énorme stupeur.

-‘’Comment avez-vous…?’’

-‘’C’est simple, parce que je possède un pouvoir incroyable, dont la plupart des humains rêveraient’’

Il ne comprenait pas de quoi cet homme parlait. Il était probablement un de ces humains qui possédaient des dons donné aux enfants de Myrrha ou il ne sait quoi. Toutefois, cette histoire de pouvoir ne le laissa pas indifférent.

-‘’Toi aussi, tu souhaiterais un tel pouvoir, n’est ce pas?’’

-‘’Euh… Je suppose que ce serait trop bien, en effet…’’

L’homme éclata de rire, trouvant l’intérêt de Seth assez flagrant. Mais pourtant, après avoir repris son souffle, il fouilla dans son manteau, et lui tendis deux armes. Les yeux du Shriver s’agrandirent et s’illuminèrent à leur vue. Elles étaient tout simplement magnifiques. Il tendit la main pour les toucher, mais reçu un tape sur le dessus de celle-ci.

-‘’Pas si vite! Tu ne peux pas les avoir aussi simplement!’’

-‘’…Alors, combien dois-je vous payer?’’

-‘’Ha ha~! Pas besoin d’argent, seulement… un pacte? Tu serais partant, dit moi? Ma vie contre ces armes, qu’en pense tu, jeune recrue de la mafia?’’

Encore une fois, Seth resta bouche bée. Il se demandait comment cet homme avait su, mais finalement, ça lui importait peu, tout ce qu’il voulait était ces armes. Si splendide… on aurait presque dit qu’elles l’hypnotisaient.

-‘’J’accepte.’’

Le Shriver tandis la main vers le démon, inconscient de ce qu’il s’apprêtait à faire, et ce dernier fit de même, serrant celle de Seth avec force. Il lui tendit ensuite les armes, un énorme sourire très peu rassurant aux lèvres.

-‘’Ces armes, comme tu as pu le constater, sont spéciales. Tu pourras découvrirai tout leur pouvoir par toi-même. Par contre, tant que tu possèderas ses armes, tu pourras utilisé le pouvoir que je leur ait donné. Fait en bon usage, surtout~!’’

-‘’Que voulez-vous dire par ‘’pouvoir’’? ‘’

-‘’Tu découvriras très rapidement! Aller, adieu, jeune homme!’’

C’est sur ces mots que l’homme s’en alla. Seth, armés de ses deux nouveaux Beretta, parti les tester dans un lieu plus isolé. Il découvrit rapidement de quels pouvoirs l’homme parlait. Peu importe combien de balle il tirait, le chargeur était toujours plein. Le Shriver sentait bien que ces armes ne devaient surement pas se trouver entre les mains d’un simple humain comme lui, mais il n’arriva pas à s’en débarrasser. Il découvrit aussi qu’il avait beaucoup plus de faciliter, lorsqu’il devait se battre contre quelqu’un, à déterminer d’avance ce que son adversaire planifiait. Coïncidence? Qui sait! À partir de ce moment, ou plutôt, à partir du moment où il comprit vraiment comment s’en servir, il commença peu à peu à revenir à lui. Il n’hésitait plus à aller parler aux autres, se sentant protégé grâce à ces armes. Dire qu’il lui a fallu des armes pour qu’il réussisse à se rouvrir au monde! Par contre, toute bonne chose apporte son lot de conséquences. Pour Seth, c’était que l’utilisation de ses armes le rendait peut-être très fort, mais son énergie se vidait aussi peu à peu lorsqu’il les utilisait, comme si les balles étaient en fait créées à partir de sa propre énergie. Peut importe ce qu’était les inconvénients, ces armes étaient devenues ce qu’il avait de plus précieux. Et l’homme qui les lui avait données? Il ne l’a jamais revu. Peut-être que leur chemin se recroiseront, un jour.

~ Les ténèbres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous. Mais parfois… Ils gagnent ~

Avez-vous bien lu le règlement ? Vous en êtes sûr ? Donnez le code alors ! [Validé par le demi-elfe]
Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ? Grâce à NamMisa ^^
Des questions ? Non, aucune~!
Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Je le trouve déjà magnifique, mais pour faciliter un peu la tâche au nouveau, je dirais qu’il serait bien de savoir les pouvoirs que possèdent déjà les autres, ça éviterait beaucoup de lecture…


Dernière édition par Seth J. Shriver le Dim 16 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactera Lamington

Galactera Lamington


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Expérience:
Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Left_bar_bleue0/0Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty_bar_bleue  (0/0)

Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Re: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:14

Bienvenue ^^

Bonne fiche qui mériterais validation s'il n'y avait pas un léger problème concernant le groupe. En effet, d'après ton histoire rien ne montre que tu es un citoyen déchu (après j'ai bien une légère idée mais n'étant pas précisée clairement dans la fiche je ne peux en être certaine)

Pour ta suggestion de liste c'est une bonne idée, je la ferais sans doute dans la journée.

Désolée pour le retard de réponse mais bon avec le lycée je suis assez prise en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Shriver

Seth J. Shriver


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous un arbre

Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Re: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:20

Merci pour l'accueil ^^

J'avais écrit citoyen déchu, car à mon avis, un homme qui passe un pacte avec un démon n'est pas nécessairement l'humain le plus normal au monde, mais si vous le désirez, je peux très bien mettre humain, ça ne me pose aucun problème~

Et pour ma suggestion, je suis heureux si vous avez trouvez que c'était une bonne idée ^^

Alors, merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Galactera Lamington

Galactera Lamington


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Expérience:
Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Left_bar_bleue0/0Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty_bar_bleue  (0/0)

Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Re: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:00

Alors effectivement il passe un pacte avec un démon et tout mais le problème c'est que ça colle pas avec la description des citoyens déchus (vu que leur pouvoirs sont issue de la myrrhe qui annihilent les pouvoirs des démons). Donc euh humain sinon à la rigueur on te compte comme hybride (ou démon de rang inférieur)
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Shriver

Seth J. Shriver


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous un arbre

Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Re: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:07

D'accord ^^ Je mettrai humain alors, merci de la précision!

Bonne journée à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Wrath

Caïn Wrath


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dreams

Feuille de personnage
Expérience:
Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Left_bar_bleue0/0Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty_bar_bleue  (0/0)

Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Re: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:06

Welcome my dear, ne serais-ce pas le héro de "Togainu no Chi" sur ton avatar <3?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoscrew.forumsactifs.com/
Seth J. Shriver

Seth J. Shriver


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous un arbre

Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Re: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:59

Merci de votre accueil, chère Caïn ^^

Et en effet, mon avatar vient de Togainu no Chi, heureux que vous l'ayez remarquer, hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Wrath

Caïn Wrath


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Dreams

Feuille de personnage
Expérience:
Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Left_bar_bleue0/0Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty_bar_bleue  (0/0)

Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Re: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:31

J'ai beaucoup aimé se Battle Royal Yaoi xD (au faite, je suis un gars qui joue une fille exeptionnelement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoscrew.forumsactifs.com/
Galactera Lamington

Galactera Lamington


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Expérience:
Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Left_bar_bleue0/0Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty_bar_bleue  (0/0)

Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Re: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:43

Validé avec un peu de retard, merci d'éviter le flood en dehors de la categ pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Left_bar_bleue0/100Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty_bar_bleue  (0/100)

Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Re: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:12

Très très bonne fiche. Les longueurs sont tout à fait honorables, et la narration est très bien organisée, la lecture de ta fiche était agréable. Je n'ai rien de spécial à souligner concernant ta fiche. Et pour la suggestion, comme ça on a pas envie de lire les fiches des autres ? M'enfin t'as raison, une liste peut être pratique, je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Empty
MessageSujet: Re: Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!   Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth J. Shriver, l'imbécile heureux aimé de tous~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des techniques divines de Seth J. Shriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination :: Profils confirmés-
Sauter vers: