Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Adrian aux bras d'argent~☆ 090419035524248563508956Adrian aux bras d'argent~☆ Bann15
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adrian aux bras d'argent~☆

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Casabelle

Adrian Casabelle


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Adrian aux bras d'argent~☆ Empty
MessageSujet: Adrian aux bras d'argent~☆   Adrian aux bras d'argent~☆ Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:55

~ Fiche d'identité ~

Nom : Casabelle
Prénom : Adrian
Age : 22 ans
Race : Cyborg

~ Curriculum Vitae ~

Description physique : Le cyborg à un look tout à fait exotique, de la tête au pied. Bien sûr, je vous entends déjà vous demandez : comment un cyborg peut avoir un look exotique? Et à cela je répondrai : tout simplement car il ne ressemble pas à un cyborg! La raison de cela vous sera expliquée plus tard, parce que voyez-vous, nous sommes dans la catégorie physique en ce moment! Alors, commençons d'abord par le commencement, c'est-à-dire, ses cheveux. Il ne les a jamais coupés, et cela est très évident, car ils lui descendent jusqu'aux omoplates. Ils sont d'un rouge sang superbe, éclatant de mille feux lorsqu'il est au soleil. Ensuite, ses yeux... ou plutôt, son oeil unique, est vert émeraude, venant contraster avec son teint basané. Il est relativement grand, mesurant 1m82. Par contre, même malgré sa grandeur, il n'est nullement imposant, puisqu'il est tout au plus finement musclé et qu'il n'a pas un gramme de gras. Il a, sur le dos, un mollet et un bras, des tattoos tribaux qui ne font qu'accentuer son look déjà exotique au naturel. Adrian ne porte que très rarement des chandails, mais quand il le fait, il s'assure qu'ils n'aient pas de manches comme le climat où il vit est chaud.

Description mentale : Côté personnalité... c'est plutôt compliqué en fait. Il est d'un naturel souriant et enjoué, adorant faire du surf ou socialiser. Mais ce n'est pas toujours le cas. En fait, son cerveau est totalement électronique. Lorsqu'il a un choc ou simplement qu'il tombe ou bouge trop vite, parfois, des fils se touchent et ZAP, il a complètement changé de personnalité. Autant il peut devenir plus gentil qu'un chaton, autant il peut avoir des envies destructrices. Dans ces cas-là, il faut aller appuyer sur le bouton de réinitialisation qui se trouve un peu plus haut que sa nuque... Par contre, il faut arriver à atteindre le bouton, ce qui n'est pas toujours facile. Sinon, un autre choc lui remet parfois les idées en place. Sinon, habituellement, c'est un jeune homme de très ingénieux et habile de ses mains, qui saura vous aider si vous avez besoin de son aide.

Histoire : Adrian n'a pas toujours été un cyborg, loin de là. En fait, il n'est comme ça que depuis quelques années, 4 ans pour être précis. Il venait à peine d'être majeur, et c'était la dernière journée qu'il passait chez lui en compagnie de ses parents et de sa soeur cadette, Dana. Alors que tout le monde dormait, il y a eu un court circuit électrique qui déclencha un incendie dans la maison. Le feu toucha quelques autres maison aux alentours, mais les habitants avaient eu pleinement le temps de sortir. Seulement deux personnes n'en ont pas eu le temps. Sa soeur et lui. Pour sa soeur, c'était trop tard pour qu'elle puisse être sauvée. Mais lui, il a été sorti du feu juste à temps. Ses parents n'étaient pas les gens les plus pauvres, son père dirigeant une grande compagnie informatique, et ils lui payèrent donc une opération. Sa peau fut donc entièrement remplacée par de la synthétique, tout comme ses cheveux, lui redonnant son apparence d'avant. À l'intérieur par contre il était complètement différent. Comme des poutres de la maison lui sont tombées dessus, plusieurs de ses os ont été complètement broyés et remplacés par des bouts de métal. Ainsi donc, ses bras et ses jambes sont complètement métalliques, ainsi que sa colonne vertébrale et sa cage thoracique. Plusieurs de ses organes ont dû être remplacés aussi tels que son cerveaux, un de ses poumons, un oeil et la majeure partie de ses intestins. Miraculeusement, son coeur n'a pas été endommagé. Ainsi, il a donc la même durée de vie qu'un humain ''normal'', même s'il est composé à 93 % de matières synthétiques ou métalliques. Mais son coeur est bien protégé par tout le métal qui l'entoure. Cependant, parce que son cerveau est un ordinateur, il n'a aucune mémoire de sa jeunesse, de la journée de son accident ou même de sa soeur cadette. Cependant, il a la même personnalité qu'avant, et peu encore ressentir des émotions, bien que ce soit beaucoup moins que ce qu'un humain pourrait ressentir. Il n'a aussi pas vraiment besoin de dormir ou de manger, bien qu'il ne puisse pas arrêter de le faire. Il travaille maintenant dans un chantier de construction, pouvant soulever des choses très lourdes sans difficulté.

Test RP : Je regardais ma famille, surement avec une pointe de nostalgie dans les yeux. Je ne pouvais m'empêcher de me remémorer les bons moments passés dans cette maison. Bientôt, je partirai vivre en appartement. Je tendis l'oreille et entendis ma mère qui chantonnait en lavant la vaisselle. Plus loin, en se concentrant un peu, j'arrivais même en entendre mon père ronfler dans son lit. Dana, ma petite soeur, écoutait tranquillement la télévision à mes côtés. Et étrangement... tout cela me rendait heureux, tout simplement. Tellement que l'envie de les quittés devenait de plus en plus faible. Mais je devais partir pour aller faire mes études en architecture. Le plus génial dans tout ça, c'est qu'il y a une plage super pour surfer juste à côté de l'école! Le rêve!

Une heure plus tard, les habitants de la maison ont imité le père et sont allés eux aussi trouver le repos dans le monde des rêves. La nuit était claire et la pleine lune renvoyait encore plus les reflets scintillants des étoiles. L'air était doux et procurait un sentiment de réconfort. Rien ne semblait pouvoir gâcher ce paisible paysage. Pourtant, une fumée noire fit son apparition dans le ciel, venant détruire l'image si parfaite du ciel étoilé. Au loin, on entendait les crépitements du feu et on voyait la lumière se dégager de la maisonnée endormie. Les gens, réveillés par la chaleur ardente et les bruits puissants de la maison qui s'effondrait, s'accumulèrent vite dans l'entrée du bâtiment en feu et en cendre. On aperçu très vite les deux parents à l'extérieur, le regard paniqué, mais dans lequel résidait encore un peu d'espoir, arpentant la foule à la recherche de leurs deux enfants.

-Oh mon dieu! Je vous en prie, dites-moi que mes enfants sont sortis sain et sauf! Mes bébés! Où sont-il? s'écria la mère, les larmes coulant déjà sur ses joues.

Sous les regards inquiets des voisins, le père s'élança vers la maison, mais ne put y entrer, car un voisin le retint.

-Tu es fou! N'y retourne pas sinon tu vas mourir!

On percevait déjà les sirènes des pompiers à quelques rues. C'est ce qui me réveilla. J'ouvris calmement les yeux, mais je fus aussitôt secouer d'une violente quinte de toux. La fumée emplissait ma chambre et la chaleur était insupportable. Je bondis hors de mon lit, ouvrit la porte de ma chambre rapidement, mais une forte vague de flammes me frappa en plein visage. Je tombai au sol, souffrant comme jamais auparavant. Je me remis finalement sur pied, avec toute la difficulté du monde, et repris mon chemin vers la sortie. C'est alors que je l'entendis. Le cri lointain et apeuré de ma soeur. Sans penser plus longtemps, je fis demi-tour et couru vers sa chambre, poussant la poutre qui était tombée devant et pénétrant à toute vitesse. La petite était là, sous son lit, et tout ce qu'on entendait d'elle était des pleurs parsemés de hoquets. Je la pris tendrement dans ses bras, la soulevant du sol en lui envoyant un regard rassurant.

À ce moment, un grand bruit d'effondrement déchira le silence de cette nuit paisible. On aurait dit que le ciel venait de fendre. Un frisson d'horreur parcourus la foule, qui ne pouvait que trembler, impuissant devant ce sinistre spectacle. Même les pompiers commençaient à douter que les enfants soient encore en vie.

L'effondrement avait eu lieu juste sous mes pieds. J'ai seulement eu le temps de lancer ma soeur sur son lit avant de chuter vers l'étage inférieur. J'aperçus le plafond au-dessus de la chambre de ma soeur me suivre. Les dernières choses que je vis avant de fermer les yeux furent ceux de ma soeur, ces deux petits saphirs emplit de larmes, qui me fixait avec terreur. Tout ce qui s'en suivi fut un cri, mais je ne pourrais dire s'il venait de moi ou de ma soeur. Le feu me brûlait vicieusement le dos alors que j'entendais le craquement de mes os cédant sous le poids du plafond. J'ouvris les yeux ,mais ne vit que du noir. Lentement, je sentais ma conscience s'échapper de mon corps qui ressemblait maintenant plus à celui d'un cadavre.

Je me suis réveillé une semaine plus tard, la mémoire aussi vide que le reste de ma tête. Que faisais-je ici? Que m'était-il arrivé? Plein de questions auxquelles je n'ai et n'aurai jamais de réponses. Un médecin entra dans ma chambre, me souhaitant un bon rétablissement et m'expliquant comment je m'étais retrouvé ici. Apparemment, la majeure partie de mon corps était maintenant mécanique suite à un incendie ravageur... je n'en aie absolument aucun souvenir pourtant. Mais peu importe ce qu'il me disait, la seule chose à laquelle je pensais était d'où venait l'image que j'avais en tête. Deux petites perles d'un bleu éclatant dans une mer de rouge. Que cela représentait-il? Le docteur n'avait pas de réponse à ma question. Où étais mes parents? Ai-je des parents? Cela non plus, le docteur ne me le dit pas. Tout ce qu'il me restait était un nom, une planche de surf, un appartement et une grande somme d'argent en banque. C'est avec tout cela que je me refis une vie.

Le plus surprenant, encore aujourd'hui, ce sont les gens qui entendent parler de ce qui m'est arrivé et me disent: «Au moins, tu es encore en vie! C'est un cadeau des dieux!» Est-ce vraiment un cadeau pour un humain de vivre dans ces conditions?... Suis-je vraiment humain?

~ Autres ~

Avez-vous bien lu le règlement ? Vous en êtes sûr ? Donnez le code alors ! [Validé par le demi-elfe !]
Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ? Double Compte
Des questions ? Aucune
Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Peut-être une liste avec les avatars pour ceux qui ne font pas les leurs pour éviter les reprises...


Dernière édition par Adrian Casabelle le Mar 17 Jan - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
Adrian aux bras d'argent~☆ Left_bar_bleue0/100Adrian aux bras d'argent~☆ Empty_bar_bleue  (0/100)

Adrian aux bras d'argent~☆ Empty
MessageSujet: Re: Adrian aux bras d'argent~☆   Adrian aux bras d'argent~☆ Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:32

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci Seth *hug*

Hâte de voir ta fiche terminée d'autant plus que ce perso me semble très intéressant (en revanche je te conseille une petite relecture de ce que tu as déjà écrit puisque quelques fautes se sont glissées dans ton texte).
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Adrian aux bras d'argent~☆ Left_bar_bleue0/100Adrian aux bras d'argent~☆ Empty_bar_bleue  (0/100)

Adrian aux bras d'argent~☆ Empty
MessageSujet: Re: Adrian aux bras d'argent~☆   Adrian aux bras d'argent~☆ Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:39

Code validé, ça me paraît très sympa tout ça, plus qu'à attendre que tu nous fasses un test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Casabelle

Adrian Casabelle


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Adrian aux bras d'argent~☆ Empty
MessageSujet: Re: Adrian aux bras d'argent~☆   Adrian aux bras d'argent~☆ Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:30

Aaaaah! Mes ce n'est rien! Je tâcherai de finir ça le plus tôt possible ^^ Et pour les fautes, ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore corriger~! J'espère avoir le plaisir de RP avec chacun d'entre vous~!
Revenir en haut Aller en bas
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Adrian aux bras d'argent~☆ Left_bar_bleue0/100Adrian aux bras d'argent~☆ Empty_bar_bleue  (0/100)

Adrian aux bras d'argent~☆ Empty
MessageSujet: Re: Adrian aux bras d'argent~☆   Adrian aux bras d'argent~☆ Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:25

Pour moi c'est bon, j'attends tout de même l'avis d'Alice avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian aux bras d'argent~☆ Empty
MessageSujet: Re: Adrian aux bras d'argent~☆   Adrian aux bras d'argent~☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian aux bras d'argent~☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Adrian, votre cyborg ado- CLIQUEZ ICI TOUT DE SUITE ><!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination :: Profils confirmés-
Sauter vers: