Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Histoire d'une goutte au milieu de l'océan 090419035524248563508956Histoire d'une goutte au milieu de l'océan Bann15
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une goutte au milieu de l'océan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Morrigan
Admin
Alice Morrigan


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Me dénonceras-tu si je te le révèle?

Feuille de personnage
Expérience:
Histoire d'une goutte au milieu de l'océan Left_bar_bleue0/100Histoire d'une goutte au milieu de l'océan Empty_bar_bleue  (0/100)

Histoire d'une goutte au milieu de l'océan Empty
MessageSujet: Histoire d'une goutte au milieu de l'océan   Histoire d'une goutte au milieu de l'océan Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:18

Histoire d'une goutte au milieu de l'océan 110318055629248567839179

Nom : Elle se présente sous le nom de Morrigan qui est son vrai nom de famille mais pendant une période elle était connue sous le nom de Road
Prénom : Elle se fait nommer Alice car c'est ainsi que l'on renommé ses parents adoptifs mais son vrai prénom est Danaë Clytemnestra
Age : Alice/Danaë a 18ans (sous réserve de changement d'ici la fin de ma fiche)
Race : C'est une hybride mi-humaine mi-oiseau mais également (et surtout diraient certains) une enfant de Myrrha.

Histoire d'une goutte au milieu de l'océan 110318055629248567839178

Description physique : La première chose dont on se rend compte en observant cette silhouette semblant tout droit venue des cieux c'est sa légèreté. En effet, Danaë -ou plutôt Alice- possède une silhouette très aérienne ceci n'est cependant pas uniquement dû aux deux grandes ailes dans son dos comme nous le verrons tout à l'heure. En s'approchant d'avantage on remarque sans la moindre difficulté que cette jeune personne s'avère être une jeune fille. Ce détail pourrait vous sembler anodin voir même sans la moindre importance mais il ne faut pas oublier que la population est féminine pour moitié et qu'elle doit sa pérennité aux femmes sans qui elle finirait tôt ou tard par s'éteindre.

Que dire d'elle d'un point de vue physique à présent? D'une apparence frêle, Danaë pourrait paraître assez fragile aux yeux de certains. Elle est en effet plutôt mince ce qui n'est d'ailleurs que renforcé par sa taille qui, sans la rendre trop grande, lui confère une hauteur assez remarquable pour une jeune femme de son âge. Cela n'est d'ailleurs pas un défaut bien au contraire puisque lui conférant une certaine aisance lui permettant de se mouvoir avec grâce et agilité. Sa chevelure châtain clair tirant sur le blond tombe quelque part au creux de ses reins en une longue cascade plus ou moins ondulée et seront -à moins qu'elle n'en décide autrement- lâchés en permanence. Son visage aux traits fins est légèrement ovale et mis en relief par son petit nez mutin ainsi que ses lèvres couleur capucine bien que la chose mettant le plus en avant son doux visage soit ses yeux. Des yeux qui brillent au milieu de sa frimousse tels deux pierres d'améthyste où vient jouer la lumière. De son dos s'étendent deux grandes ailes opalines dont la teinte peut varier lorsque le soleil les dardent de ses rayons, celles-ci sont composées de longues plumes aussi douce que la soie.

Passons à présent à sa tenue vestimentaire, car si une partie d'entre vous (les plus pervers en tout cas) aimeraient sans doute la voir se promener dans le plus simple appareil cela n'est guère le cas. Cela dit Alice n'est pas couverte d'une épaisse couche de vêtements (d'ailleurs à bien y regarder ce ne sont pas tellement des vêtements). En effet, elle porte une robe de maille extrêmement courte et fendue sur les côtés afin de lui octroyer une grande liberté de mouvement (bien que ce ne soit certainement pas la longueur de sa tenue qui l'handicape à ce niveau-là). Celle-ci est couverte d'un plastron de métal moulant à merveilles les courbes de sa silhouette et dont les pans sont judicieusement placés afin de masquer certaines parties de son corps aux regards indiscrets. Ses avants-bras sont protégés par une paire de gantelet doublés de maille et ses pieds sont chaussés de bottines à talons auxquelles ont été fixés jambières, genouillères et autres protections.

La totalité de son armure arbore des formes et des motifs évoquant ailes et plumes jusqu'à la garde de son épée ainsi que le fourreau de celle-ci. Une écharpe écarlate légèrement en lambeau est nouée au niveau de son nombril, marquant la courbe de ses hanches et dont les deux extrémités s'envolent aux gré du vent. Celle-ci est en quelque sorte un rappel afin qu'elle n'oublie pas le sang des innocents ayant jadis coulé sur ses mains. Un autre objet pouvant sans doute être considéré comme rappel serait sa paire de boucles d'oreille d'un bleu pur dont la forme -qui n'est autre que celle d'une larme- évoque le contrôle qu'elle exerce sur l'eau.

Description mentale : Le caractère d'un personnage est toujours quelque chose d'extrêmement difficile à décrire, tant à l'oral qu'à l'écrit. En effet, il est déjà très dur pour une personne de se décrire soi-même au niveau psychologique raison pour laquelle il est d'autant plus difficile pour un narrateur de décrire chaque facette du comportement d'un personnage. Mais cela ne vous avance guère aussi vais-je cesser de parler inutilement pour rentrer directement dans le vif du sujet et vous parler de Danaë Clytemnestra... ou Alice comme vous préférez. Enfant, elle débordait d'énergie et passait son temps à courir dans tout les sens... pour parfois s'arrêter net pendant des heures pour observer un papillon ou autre. Curieuse de tout, elle s'émerveillait pour un rien, ses grandes prunelles brillants de mille éclats à chaque nouvelle découverte, aussi insignifiante fut-elle. Sa candeur excessive faisait qu'on la considérait souvent comme l'innocence incarnée bien que l'on pouvait déjà déceler dans ses yeux une certaine espièglerie. On pourrait cependant considérer qu'il y eu une certaine évolution de son caractère avec l'âge ce qui est d'ailleurs tout à fait vrai comme nous allons le constater.

En premier lieu et je dirais même avant toute chose, il faut prendre en compte les divers traumatismes qu'elle a subit. La mort de sa mère tout d'abord, l'a énormément attristé d'autant plus qu'elle ne comprenait pas bien à son jeune âge. Son amnésie l'a par la suite complètement déboussolée et a laissé de profondes blessures dans son esprit y ancrant une profonde mélancolie dont elle n'a jamais pu se défaire complètement. Elle a conservé cependant une certaine joie de vivre et un côté maternel très fort qui s'est développé auprès de son frère. L'un de ses majeurs traits reste tout de même l'appréhension, Alice se fait en effet en permanence du soucis pour ceux qu'elle aime et craint toujours de dire ou faire quelque chose qui pourrait les blesser. Cela l'entraîne d'ailleurs parfois à commettre des erreurs (très lourdes selon elle) ce qui l'amène souvent à se lancer dans une série interminable de mea culpa. En effet, il lui arrive par moment de s'enflammer pour un rien ce qu'elle regrettera toujours très vite bien qu'elle n'ose guère toujours s'excuser (que ce soit par simple égo, par peur de la réaction qu'aurait l'autre personne, par pur timidité et j'en passe).

Bien que courageuse, elle possède une grande timidité qui peut la bloquer complètement ou bien au contraire ne lui poser aucun soucis cela pouvant varier d'une personne à une autre et en fonction de sa situation. Elle porte un amour incommensurable à son frère pour qui elle est capable d'aller jusqu'aux dernières extrémités. Elle est d'ailleurs toujours prête à tout lorsqu'il s'agit des gens à qui elle tiens et à qui elle a accordé sa confiance. Si jamais quelqu'un venait a trahir cette confiance, cela lui briserai le coeur et elle aurait beaucoup de mal à s'en remettre. Pour en revenir à son cher demi-frère, celui est source de nombres de regret pour elle en particulier depuis la mort de ses parents adoptifs.

Elle est capable de tisser des liens plutôt aisément avec les gens une fois le cap de sa timidité passé ce qui peut lui apporter quelques problèmes. Car si ce qu'elle a enduré à l'armée eu tôt fait de briser son innocence, il lui reste tout de même un brin de naïveté. Et cette naïveté doublée de l'extrême dévotion qu'elle a pour ceux qu'elle considère comme des amis peut parfois lui attirer quelques ennuis. Jeune femme plutôt intelligente, elle essaie d'être le plus réfléchis possible ce à quoi il lui arrive d'échouer lamentablement surtout si elle est un peu trop dans la lune. En combat elle appliquera tout ce que les militaires lui ont enseignés, elle sera donc très disciplinée et resteras de marbre enchaînant avec dextérité frappes et esquives auxquelles elle a appris à associer son pouvoir au cours de cette dernière année.

Histoire : Cette histoire commence il n'y a pas si longtemps au sein du camp de Bomesil situé au coeur de la forêt. C'est ici que naquit une jeune hybride à moitié oiseau nommée Danaë Clytemnestra Morrigan. C'est un soir, alors que tous étaient endormis que la petite est venue au monde, faisant la joie de ses parents dont elle était le premier enfant. Gamine pleine de vie et curieuse de tout, un rien pouvait l'émerveiller raison pour laquelle elle appréciait toujours grandement de voir des voyageurs s'arrêter pour la nuit de même qu'elle se faisait une immense joie de voir revenir les caravanes marchande. Depuis toujours cependant Danaë était gardienne d'un secret dont elle n'avait qu'à peine conscience. En effet, la fillette était une enfant de Myrrha, elle l'ignorait car n'ayant même pas idée de ce dont il s'agissait mais cela était bel et bien le cas. Des enfants de Myrrha on lui avait seulement dit qu'ils n'étaient pas des gens à fréquenter, qu'il fallait les fuir le plus possible. Ne se posant pas plus de questions à ce sujet, elle ne s'en était jamais vraiment préoccupée, se contentant de croire les dires de ses proches qui -selon elle- n'avaient aucunes raisons de lui mentir. Un jour cependant, alors qu'elle se trouvait chez elle, ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois sous les yeux ébahit de ses deux parents ainsi que les siens. A cette époque où elle n'avait que quatre ans, elle ne comprenait guère ce que cela signifiait, mais l'air effaré qui s'était inscrit sur le visage de ses géniteurs à cet instant avait suffit à lui faire comprendre que ce qui se passait était extrêmement grave. Mille fois on lui dit de ne jamais parler de cela à personne ni de réutiliser ces capacités et mille fois elle du faire le serment qu'elle ne désobéirait point, ses yeux la brulant de mille larmes qu'elle ne verserait jamais. Il ne faut jamais dire jamais...

La jeune hybride n'osa jamais enfreindre l'interdiction de ses parents. A cinq ans et afin de lui rappeler sa promesse on lui offrit un pendentif bleuté dont le hasard avait voulu que sa forme soit proche de celle d'une goutte d'eau. Celui-ci avait été fabriqué dans un matériau d'une extrême rareté et possédait apparemment le pouvoir d'y enfermer n'importe quel liquide ou substance, pouvant jusqu'à y emprisonner l'essence même des choses. Son père avait d'ailleurs légèrement suggéré qu'elle y scelle les eaux troubles de son esprit afin que cela ne soit jamais un problème. Elle n'avait cependant jamais trouvé la force de le faire, raison pour laquelle cela n'avait jamais marché. Durant l'année, sa mère mourut des suites d'une maladie et son père, ne supportant plus la présence de cette si jeune copie de sa défunte épouse, la confia quelques temps à l'un des marchands d'une des caravanes. C'est ainsi qu'elle se retrouva trimbalée un peu partout jusqu'à un "beau" jour où elle n'avait que sept ans. Car pour échapper à quelques monstres agressifs elle avait été forcée de faire usage de ses pouvoirs. Comprenant la vérité sur l'identité de la fillette, ils se mirent à l'ignorer complètement pour finir par "l'oublier" accidentellement dans la ville la plus proche. Complètement désoeuvrée et livrée à elle-même, elle ne désirait plus qu'une chose: oublier. Absolument tout oublier, jusqu'à en perdre ses pouvoirs, son identité, oublier, ne plus jamais recommencer, ne plus jamais se rappeler. Non vraiment il ne faut pas le dire...

Dans les rues de Noblemuraille un matin, on pu apercevoir une jeune hybride aux yeux d'améthyste semblant complètement égarée. Son air innocent accentué par ce regard chargé de tristesse et d'incompréhension ainsi que ses ailes à demi-replié aurait pu fendre le coeur à n'importe qui. C'est peut-être pour ça que ce garçon lui avait pris doucement la main, en lui disant de le suivre. Elle se souvenait encore des larmes bordant ses yeux tandis que cette paume chaude à peine plus grande que la sienne l'entrainait après lui.

"Comment tu t'appelles?"

"Je sais pas."

"...Que penses-tu d'Alice?"

"D'accord..."


Ainsi Danaë devint Alice Road, la plus jeune membre de la famille qui l'avait recueillit. Malgré ses efforts la jeune fille ne parvint jamais à retrouver les souvenirs de son passé. Comme si sa vie avait commencé le jour où elle s'était réveillée au milieu des rues de la capitale pour qu'elle y rencontre son "grand frère". Elle parvint cependant à vivre heureuse, en venant même à occulter le fait qu'elle ne possédait aucun passé. Bien sûr elle aurait aimé savoir ce qui se dissimulait dans la brume de ses souvenirs car bien qu'elle se soit extrêmement attaché à sa nouvelle famille elle aurait souhaité savoir d'où elle venait. Les années passèrent tranquillement Alice et Raphaël étant rapidement devenus très liés. Leur complicité était telle qu'il lui semblait n'avoir jamais été autant lié à quelqu'un durant toute son existence. Durant leur préadolescence ils se retrouvèrent cependant d'avantage confinés chez eux. En effet, de plus en plus de meurtres avaient lieu à Noblemuraille ces temps-ci, des crimes d'une violence telle que tous étaient plongés dans l'inquiétude. Alice profita donc moins de la brise marine durant cette période, se trouvant d'autres passes-temps car n'ayant guère le choix. Par chance, le fait qu'ils soient deux leur permettait de trouver le temps moins long. Vous avais-je dit qu'Alice était dotée d'une chance si efficace que vous auriez plus de réussite en tentant de prendre votre épée pour trancher de l'eau qu'elle en a pour faire quoi que ce soit? Ce n'est pourtant pas un euphémisme que de le faire, bien loin de là. Si l'hybride et son cher frère en venaient presque à vivre en reclus, ils ne leur fallu qu'une seule sortie pour s'attirer le plus d'ennuis possibles. Dame Fortune voulu en effet qu'au cours d'une de leurs seules sorties depuis de nombreux jours, les parents adoptifs de notre jeune amie se fasse assassiner.Cela peut-être entraîner les pires ennuis...

Et c'est lors de ce meurtre sordide que la vérité éclata aux yeux des deux jeunes gens: le responsable de toutes ces morts était un citoyen déchu. Celui-ci semblait d'ailleurs avoir complètement perdu l'esprit ce qui est sans doute l'une des seules raisons de la survie des deux individus. Dans sa folie, il projeta Raphaël contre un mur avant de se mettre à frapper dans le vide. Alice tentait de rester hors de portée de ses coups, chose qu'elle parvenait à faire avec ou moins de difficultés. Ne pouvant esquiver correctement un assaut, son médaillon s'ouvrit et des bribes de son passé lui revinrent subitement. Une personne dont elle ne pouvait clairement distinguer les traits lui attachait le médaillon, lui expliquant les différentes caractéristique de cet artefact. La jeune fille papillonna des yeux quelques instants et lorsque sa vision s'éclaircit elle pu voir le corps sans vie du citoyen déchu à environs deux mètres d'elle. S'approchant d'un pas hésitant, elle scella le pouvoir de cet abject personnage à l'intérieur de cet objet. Sitôt fait, elle se précipita ver son frère, afin de vérifier si celui-ci allait bien. Une lueur d'effroi brilla dans ses iris améthyste, totalement inconscient, il gisait contre le mur auquel il avait été projeté un peu plus tôt. Du sang coulait de l'arrière de son crâne dans ce qui lui semblait être une immense marre de sang mais qui, au milieu de de ce spectacle macabre, n'était qu'une minuscule flaque de cette myriade de tâches ocre couvrant les lieux. Elle avait tellement été abasourdie qu'elle ne réagit même pas lorsque les soldats les empoignèrent tous deux, maculés de sang de la tête aux pieds pour les emporter vers un lieu inconnu. Elle aurait dû. Surtout qu'une fois commises on ne peut pas retourner en arrière...

Son frère servit de bouc-émissaire et fut condamné entre les deux choix suivants: l'armée ou la mort. Bien évidemment, la première option lui sembla la moins terrible raison pour laquelle il accepta, Alice s'engageant d'elle-même afin de rester à ses côtés. Les années qui suivirent furent assez confuses pour elle tant le plan physique qu'émotionnel. Minée par la mort de ses parents adoptifs, culpabilisée par son frère qu'elle n'avait su protéger et qui à présent n'était plus que l'ombre de lui-même, troublée par les souvenirs de son passé lui revenant par bribes, Alice n'était plus qu'une pantin entre les mains de l'armée. Elle restait de marbre lorsque l'on le lui demandait, sortait son épée au moindre signe et tuait sur ordre. Jour après jour, le sang des innocents s'accumulait et maculait les mains de cette poupée de porcelaine devenue l'ange de la mort aux yeux de certains. Elle n'avait qu'un seul espoir, qu'une seule lumière guidant ses pas, Raphaël, et l'espoir qu'un jour ils quitteraient tout deux cet enfer. Chaque instant de libre qu'elle possédait en commun avec ce dernier lui était entièrement consacré et bien qu'elle avait de plus en plus de mal à le regarder en face, elle ne voulait pas l'abandonner, elle ne pouvait pas l'abandonner. Pourtant, il fallait bien reconnaître qu'elle le supportait de moins en moins. Mais ce n'était pas du jeune homme à la chevelure d'ébène que venait le problème, mais plutôt de la culpabilité maladive qui rongeait sa soeur, sentiment d'autant plus renforcé qu'elle n'osait guère lui parler des souvenirs qu'elle récupérait petit à petit. Ces souvenirs qui la hantait chaque nuit d'avantage depuis qu'elle lui avait confié son médaillon. Car oui, la jeune fille ailé lui avait cédé son médaillon sitôt qu'elle avait pu (soit quelques temps après son "procès") en lui expliquant comment se servir du pouvoir canalisé à l'intérieur. Bien sûr, elle lui avait fait promettre de rester prudent mais connaissant son cher Raphynounet -comme elle l'appelait de temps à autres pour le taquiner- elle savait que c'était inutile. Et malgré tout ses efforts on ne pourra jamais retourner en arrière...

Les jours et les nuits se succédaient donc, les uns remplis de sang, les autres de larmes. Petit à petit, l'idée de la fuite germait dans son esprit, s'y répandant telle une mauvaise herbe, restait cependant à savoir comment faire. Lorsque tout fut mis en oeuvre pour, ils partirent tout deux vers ce qui aurait du être leur dernier massacre, c'est à ce moment que tout bascula. Sur le "champ de bataille" au milieu de ce carnage sans nom, Alice se montrait comme à son habitude: plus froide que la glace et une détermination sans pareil dans le regard. Cependant la détermination qui se reflétait dans ses yeux d'améthyste était toute autre ce jour-là, c'était la détermination à s'échapper avec son frère à la première occasion venue. Là où elle donnait autrefois les coups elle se contentait à présent de les parer, ne voulant guère s'attaquer à ceux partageant sa destinée. Car après tout, elle était une enfant de Myrrha elle aussi... Elle aurait du s'enfuir et elle l'aurait fait, si seulement elle avait pu s'enfuir. Un violent coup asséné à l'arrière du crâne lui avait valu de s'évanouir un long moment et lorsqu'elle rouvrit les yeux elle se trouvait dans la salle faisant office d'infirmerie aux soldats. D'après ce qu'on lui avait expliqué elle était restée dans le coma plusieurs jours, environ une semaine et ses quelques blessures devaient bientôt être remises. Lorsqu'elle demanda des nouvelles de Raphaël en revanche, elle vit l'air des médecins s'assombrir et après quelques hésitations on lui avoua la triste vérité. Raphaël Road était mort. Si bien qu'on finit toujours par recommencer un jour ou l'autre...

Les quelques jours de convalescence qui suivirent semblait passer au ralentit pour notre jeune hybride, faisant d'elle une véritable poupée de chiffon. La fille aux cheveux châtains finit par en tirer ses conclusions: qu'il soit mort ou non elle devait quitter cet endroit, et vite. Le dernier jour de sa convalescence, à l'aube elle ouvrit une fenêtre et s'échappa à tire d'aile de la forteresse de Noblemuraille pour se poser dans l'un des quartiers de la ville. Là elle déambula dans les rues en réfléchissant à sa prochaine destination. Les rues habituellement animées étaient désertes compte tenue de l'heure matinale et si par malheur elle croisait des soldats en train de patrouiller elle improviserait. Du moins c'est ce qu'elle pensait faire jusqu'à ce qu'une créature le percute au détour d'une rue. Celle-ci semblait complètement paniquée bien qu'elle ne semblait guère avoir de mauvaises intentions, et Alice semblait clairement avoir entendu sa voix appeler à l'aide en un écho résonant jusqu'aux tréfonds de son âme. Bien qu'elle n'en ait jamais vu il lui semblait qu'il s'agissait d'une Manîthil, on lui avait toujours dit que ces créatures étaient mauvaises pourtant elle ne le semblait guère réellement. Les gens craignent toujours ce qui leur est inconnu. Préférant faire confiance à son instinct, l'ex-soldate dégaina son arme et fit face à ses adversaires: plusieurs soldats en patrouille. Sachant qu'Alice avait fuit elle n'avait d'autres choix que de tous les éliminer avant d'aller se cacher dans un coin sombre et extrêmement peu fréquenté qu'elle connaissait bien en compagnie de celle qu'elle venait de sauver. Et là ses soupçons se virent effectivement confirmés puisque la féline -pas méchante pour un sou- s'avérait même fort sympathique et dotée d'une grande intelligence. Elle se lièrent d'ailleurs rapidement d'amitié et c'est ainsi qu'Alice se fit une alliée en la "personne" de ce monstre du nom de Morwën. Ce qui rend donc idiot le fait d'avoir dit qu'on ne le ferais plus "jamais"...

Après cela elle décida de partir vers l'ouest en rentrant clandestinement dans un bateau en direction d'Epheldür. C'est ainsi que la jeune hybride entama son long périple. C'est au bout de quelques mois alors que ses liens avec Morwën s'étaient encore développés qu'elle s'aventura dans les montagnes de Thanil. Ces monts escarpés étaient connus pour leur dangerosité cependant elle avait tenté de les franchir. Une fois encore la chance ne lui sourit guère (ou au contraire plus que d'habitude), un mauvais mouvement lui valu de se blesser la cheville mais également de rencontrer un ravissant jeune homme nommé Nimaën. Celui-ci, bien que méfiant les premiers temps, s'ouvrit petit à petit à elle. C'est donc ainsi qu'ils devinrent amis, s'accordant une confiance sans borne l'un à l'autre. Il est d'ailleurs à ce jour la seule personne à l'exception de Morwën (qui l'apprit grâce à ses pouvoirs) à connaître son vrai prénom. Leurs liens n'était d'ailleurs que renforcé de part l'un de leur principaux traits communs: celui de ne posséder à la base aucun souvenirs de leur passé, bien que Danaë ait finit par en récupérer la majeure partie. Quittant ensemble les montagnes, elle se remit en route avec le brun qui s'avérait être un enfant de Myrrha, toujours dans le même but. Car après tout, rien ne prouvait que Raphaël soit réellement mort... Ça aurait pu nous éviter quelques erreurs de plus.

Test RP : (j'aime pas la fin, je manquais beaucoup d'idée pour finir ce rp que je me visualisait parfaitement et je crois que ça se voit.)

Dans la ville de Noblemuraille, la tumulte de la journée avait fait place à l'assourdissant silence de la nuit et c'est sur un ciel d'encre que la lune se levait doucement, baignant les rues de sa lumière d'argent. A cette heure tardive tous devaient être endormis et pourtant on pouvait observer de la lumière en provenance d'une des fenêtre près du palais royal. Dans cette chambre de pierre une jeune femme faisait les cents pas, ne parvenant guère à trouver le sommeil. A en juger par l'armure et l'épée adossée à l'un des murs, on pouvait aisément deviner qu'il s'agissait d'une soldate au service de la capitale. Ceux-ci officiellement entraînés dans l'unique but de protéger la ville et ses habitants n'étaient en réalité qu'un immense troupeau où se retrouvaient pèle-mêle imbéciles, barbares sanguinaires et autres volontaires forcés, premières victimes de la propagande de la cité. Ils enchaînaient guerres et massacres, sans réellement faire la différence entre l'un et l'autre et ne rentraient que rarement au logis où -de toute façon- personne ne les attendaient. Elle elle ne faisait partie d'aucun de ces groupes et "habitait" cette chambre car ne possédant plus de foyer depuis ce qui lui semblait être une éternité. Ça ne devait pourtant pas remonter à si longtemps...

Seule, elle répétait le même cercle depuis des heures au point qu'elle aurait pu s'y enfoncer sans même y prendre garde. Il fallait pourtant qu'elle songe à dormir, après tout demain elle reparait en "mission", un autre massacre donc. Mais au final à quoi bon? Ce n'est pas comme si cela allait changer quelque chose, ce n'était pas comme si elle voulait faire de si terribles choses. Pourtant, elle partirait demain mais pas pour tuer non, elle partirait pour s'enfuir, quitter l'armée et ne plus jamais y revenir. Elle soupira, désormais plus rien ne serait pareil, plus rien n'avait jamais été pareil. Elle se nommait Alice Road ou du moins c'est ce qu'elle pensait. C'est ce don elle était sûre avant que ne se lève le voile de ses souvenirs. Certains détails demeuraient encore assez flous mais dans l'ensemble elle se rappelait plutôt bien de la petite fille châtain qu'elle était autrefois.

Elle était heureuse à Bomesil, là d'où elle venait, elle avait sa famille et ils l'aimaient... ou presque. Le regard haineux auquel elle avait droit en quasi-permanence après la mort de sa mère et jusqu'à ce qu'il l'abandonne la hantait. Ce même regard plein de colère et de mépris qu'il lui lançait de temps à autres depuis ce malheureux jour où elle avait fait la découverte de ses pouvoirs qui venaient de s'éveiller et qu'elle avait inconsciemment déclencher ces derniers qui...

S'en fut de trop pour la jeune hybride qui tomba à genoux sous ce flot d'images venant d'un passé qu'elle imaginait difficilement comme pouvant être le sien, tant il lui semblait lointain. Pourtant elle était sûre qu'il s'agissait du sien à qui d'autre pouvait-il bien appartenir?


"Tu t'appelle Danaë Clytemnesta Morrigan, ne l'oublie jamais."

Les larmes affluèrent au bord de ses yeux améthyste en une rivière de diamants qui menaçait de s'écouler d'un instant à l'autre. Que faire maintenant? Elle n'en savait rien, elle ne savait plus, mais elle ne pouvait pas rester ici. Oui, elle s'échapperait de cet endroit maudit. Levant une main tremblante tandis qu'elle laissait ruisseler ses larmes, elle attrapa son avant-bras de la main gauche dans le but de le stabiliser et ferma les yeux afin de se concentrer. Lorsqu'elle les rouvrit une vague d'eau semblait avoir déferlé dans la pièce mouillant la pierre du sol et des murs tout autour d'elle. Du liquide s'échappait encore de sa paume avant de se répandre autour de son corps détrempé rendu visible aux yeux de tous, ses fins vêtements de nuit étant devenus transparent. Le visage de la jeune hybride était tellement mouillé qu'on ne pouvait guère plus distinguer ses larmes du reste. Celle-ci ne pleurait d'ailleurs plus mais n'osait plus trop bouger pour autant.

Danaë Clytemnestra... Elle n'aimait pas trop ce nom auquel elle trouvait quelque chose de déplaisant sans trop pouvoir s'expliquer de quoi il s'agissait précisément. Mais c'était son prénom tout de même bien qu'elle continuerait certainement à employer celui d'Alice. Et puis, si jamais elle avait besoin d'un nom d'emprunt pour plus de sûreté elle n'aurait qu'à utiliser Morrigan, après tout ce ne serait pas un mensonge puisqu'il s'agissait réellement de son nom. Prenant enfin la peine de se lever elle se mis en quête de vêtements secs et partit se coucher sans demander son reste. Après tout demain serait une journée importante.


Histoire d'une goutte au milieu de l'océan 110318055629248567839177

Avez-vous bien lu le règlement ? Vous en êtes sûr ? Donnez le code alors ! Oh allons Nimaën tu n'as pas besoin de me faire vérifier alors que c'est moi qui l'ai mis, si? *fais les yeux de cocker* En effet, y a pas besoin !
Double-compte ? Si non, comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé de mes blanches mains
Des questions ? Oui, pourquoi tout le monde a parlé de bouffe dans la partie question(s)?
Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Beuh... trouver des gens pour jouer avec nous?


Dernière édition par Alice Morrigan le Ven 18 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myrrha-matsuei.forumgratuit.org
Nimaën

Nimaën


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Histoire d'une goutte au milieu de l'océan Left_bar_bleue0/100Histoire d'une goutte au milieu de l'océan Empty_bar_bleue  (0/100)

Histoire d'une goutte au milieu de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une goutte au milieu de l'océan   Histoire d'une goutte au milieu de l'océan Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:24

Eh bien eh bien... Voilà une fiche parfaite, si ce n'est les quelques fautes ici et là, mais elles ne gênent pas vraiment la lecture. Je valide la fiche, de toute façon tu pourras quand même l'éditer et corriger les fautes si t'en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une goutte au milieu de l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport n°180195: prévenu Madson [Histoire en cours ^^]
» L'histoire d'un amnésique... racontée par cet amnésique ! (près de Nimaën)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: La Fontaine aux Esprits :: Le bassin de divination :: Profils confirmés-
Sauter vers: