Myrrha matsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] 090419035524248563508956Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Bann15
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un enfant et une elfe. [Pv : Lin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héran Skyblade

Héran Skyblade


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Ma môman veut pas que je le dise aux inconnus

Feuille de personnage
Expérience:
Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Left_bar_bleue0/0Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty
MessageSujet: Un enfant et une elfe. [Pv : Lin]   Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:37

Enfin, après plusieurs jours de marche, d'escalade sur la chaine de montagne entourant la forêt, je réussi à atteindre l'endroit que je voulais. Ce que les elfes appelaient le sanctuaire de l'arbre à myrrhe, leur Arbre Mère. Ma mission était simple, inspecter tout les arbres myrrhe de ce monde et mater les monstres et les démons trop "récalcitrant". Mission classique, c'est ce que j'aurais dit en temps normal, mais avant de partir, je sentais bien que Myrrha n'était pas bien, comme-ci quelque chose l'épuisait de l'intérieur. Je finis par laisser cette pensée me sortir de la tête pour revenir à ce qui m'avait envoyé ici pour un long moment. Je pris ma marche pour rentrer dans le sanctuaire, mais l'entrée me fut refuser, sous prétexte que je n'étais pas un elfe. Je me demande ce qu'ils auraient dit s'ils savaient que j'étais un être d'un peu plus de 4000 ans qui tente juste de comprendre pourquoi le monde part en vrille. Je pris le chemin en sens inverse et m'adossai contre un arbre, me laissant tomber au sol pour m'asseoir, laissant tomber mon sac au sol par la même occasion. Je repensais à tout ce que j'avais vécu avant de voir une elfe qui semblait un peu différente des autres. Sans doute une qui veut sortir du monotone des elfes mangeurs de framboises et tout le reste. Malgré cela, je m'en approcha pas, laissant voir s'il elle oserait s'approcher d'un inconnu. Après tout, si elle voulait partir à l'aventure, elle aurait souvent à parler avec des inconnus, soit pour demander son chemin, des vivres, un endroit où dormir ou même demander à des gens de la rejoindre dans ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië Artanis

Lindorië Artanis


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 50
Localisation : dans la forêt en train de manger des myrtilles

Feuille de personnage
Expérience:
Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Left_bar_bleue0/100Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et une elfe. [Pv : Lin]   Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:41

Trois jours après le merveilleux après midi que j'avais passé avec ma meilleure amie Galéwien, l'heure du départ était là. La veille j'avais enfin terminé d'aider ma mère à la création de certaines potions de soins et j'étais tellement impatiente de partir à l'aventure que ni mes amis ou même mes parents n'étaient décidés à me retenir, tous avaient bien compris qu'il ne s'agissait pas d'un caprice mais que j'avais un désir profond de connaître par moi même de nouvelles contrées.

J'avais préparé un léger sac de voyage contenant quelques onguents de ma fabrication, quelques vêtements de rechange ainsi que de ma flute dont je ne voulais pas me séparer, on ne sait jamais on dit que la musique adoucit les mœurs. Mon père la veille au soir m'avait convaincue d'emporter également avec moi mon arc et mes flèches en me disant qu'on n'était jamais trop prudent quand il s'agissait de sa sécurité. Je pris également une légère cape pour non seulement dissimuler mon arc et mon carquois mais aussi pour me protéger de la fraîcheur des soirées.

Ça y était enfin j'allais réaliser mon rêve, enfin j'allais partir. Après un dernière regard pour la maison je me dirigeais vers l'arbre à Myrrhe pour aller embrasser ma mère avant de partir après des embrassades et de nombreuses voir trop nombreuses recommandations de celle-ci, je quittais l'arbre pour me diriger vers la sortie de la ville.

Après avoir marché quelques mètres, je vis une silhouette adossée à un arbre. En m'approchant un peu plus,je remarquais qu'il s'agissait d'un jeune garçon. Il semblait être très jeune, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire là tout seul. Il était vêtu d' un long manteau de couleur foncée, d'un pantalon dans les mêmes teintes manteau et de chaussures fines. Il portait aussi une très grande écharpe d'un blanc assez pâle, voir grise ainsi que deux sabres. Etait-il perdu? Attendait-il quelqu'un? Pour le savoir il n'y avait qu'une seule solution : aller lui parler. Après tout si j'étais partie de chez moi c'était aussi pour rencontrer de nouvelles personnes.

- Bonjour, je m'appelle Lindorië, comment t'appelles tu? Es tu perdu?

Je me demandais s'il accepterait de faire un bout de chemin avec moi mais peut être attendait-il autre chose


Revenir en haut Aller en bas
Héran Skyblade

Héran Skyblade


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Ma môman veut pas que je le dise aux inconnus

Feuille de personnage
Expérience:
Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Left_bar_bleue0/0Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et une elfe. [Pv : Lin]   Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:22

L'attente ne fut pas longue et l'elfe s'approcha de moi pour m'aborder. Elle se présenta avant de me demander mon identité et si j'étais perdu. Cette manière de demander manqua de me faire rire étant donné qu'elle était comme celle qu'on utilise pour parler aux enfants, mais c'est vrai que mon apparence laissait croire que j'étais un enfant, malgré mes 4000 ans. J'hésitai quelques secondes, car mon but principal était d'inspecter les arbres à myrrhe, les monstres ainsi que les démons et l'arbre mère des elfes ne doit pas en faire exception. Je finis par me relever, replaçai mes sabres à la ceinture avant de répondre à la question de la jeune elfe.

"Enchanté Lindorië. Je me présente, Héran Skyblade. Non, je suis pas perdu, j'aimerais observer l'arbre à myrrhe gardé par les elfes, mais ils refusent de me laisser passer. J'essaie d'aller voir car..."

Je me stoppai net quelques instants sur ma phrase. Je ne devais pas dire à tout le monde qui je suis réellement, sinon je pourrais m'attirer des ennuis avec les dieux et surtout avec les démons que j'ai vaincu, un en particulier qui aurait pu menacer la vie de Myrrha. Je réfléchis rapidement à une autre excuse que "Je suis un ange de 4000 ans qui travaille pour les dieux et, sur ordre de la déesse Myrrha, je dois vérifier les arbres à myrrhe et régler leurs comptes aux monstres devenus trop dangereux et les démons."

"Car je suis un jeune chercheur qui étudie les arbres à myrrhe et j'aimerais étudier celui que vous surveillez pour voir s'il est différent de tout les autres qui existent."

Cela ne m'a jamais plu de mentir, mais j'étais bien obligé pour éviter des complications drastiques. Je jetais un oeil vers les elfes gardes et pensais que Lindorië pourrait peut-être m'aider à passer. Elle avait peut-être un membre de la famille qui est garde et qui accepterait de me laisser passer si elle lui demandait. Je me retournai alors vers l'elfe pour lui demander de m'aider à passer.

"Dis-moi, tu pourrais peut-être m'aider pour que je puisse inspecter l'arbre à myrrhe. Si tu réussissais à me faire passer, j'aurais une dette envers toi. Alors qu'en dis-tu, tu veux bien m'aider ?"

Le ton employé était bien sûr celui d'un petit garçon et pas d'un être céleste qui veut juste effectuer sa mission pour rentrer. J'espérai qu'elle puisse m'aider et après tout, faire un peu du voyage avec elle ne serait pas de refus, tant que cela ne m'empêche d'accomplir ma mission. Je repensai tout de même à ce démon qui c'était infiltré parmi nous. Vu que c'est une elfe, je saurais aussi acquérir quelques informations sur lui ou bien en demandant à d'autres elfes. En tout cas, ma priorité était d'observer cette arbre à myrrhe, appelé l'Arbre Mère par les elfes, j'ignore pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië Artanis

Lindorië Artanis


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 50
Localisation : dans la forêt en train de manger des myrtilles

Feuille de personnage
Expérience:
Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Left_bar_bleue0/100Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et une elfe. [Pv : Lin]   Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:22

Le jeune garçon que j'avais interrogé m'apprit qu'il s'appelait Héran Skyblade, il me dit aussi qu'il était un jeune chercheur qui étudiait les arbres à Myrrhe et qu'il souhaitait étudier celui qui se trouvait dans ma cité pour savoir s'il était différent de tous les autres qui existent. Il me demanda mon aide pour pouvoir étudier celui de la cité.


-Je veux bien essayer de t'aider, Héran je vais demander l'autorisation à un des gardes et expliquer la situation et voir s'ils me donnent leur accord pour pouvoir t'aider.


Bien sûr je ne lui révélais pas que le chef des gardes de la cité était mon propre père après tout je ne connaissais pas assez bien ce jeune garçon pour lui révéler toute ma vie alors que nous venions à peine de nous rencontrer.


-Attend moi un moment je vais aller voir les gardes et essayer de les convaincre.

Je me dirigeais donc vers les gardes et exposais la situation à mon père qui mine de rien nous surveillait de loin.
Je racontais donc à mon père ce qui se passait et il me donna l'autorisation de lui faire visiter l'arbre à Myrrhe en me disant que même si nous ne lui révélions pas tous les secrets concernant l'arbre mère, ce serait toujours mieux que rien. Il me dit aussi que je pouvais lui dire qu'il était mon père, et qu'il serait en sécurité dans le village tant qu'il respecterait ceux qui y vivent.

Je fis donc signe à Héran de me rejoindre. Je lui expliquais que mon père était le chef des gardes et qu'il m'avait donné son accord pour le conduire à l'Arbre Mère.

-Le chef des gardes m'a donné son accord, et je vais te révéler quelque chose, tu as l'honneur d'être accompagné par sa fille. Je vais donc te servir d'accompagnatrice si tu veux je pourrais répondre à quelques unes de tes questions. De plus je peux d'ores et déjà te révéler que ma propre mère travaille au sein de l'arbre à Myrrhe, je suis sûre qu'elle acceptera de t'aider. Dis moi quand tu auras satisfait ta curiosité serais tu d'accord pour m'accompagner hors de la cité et découvrir d'autres villes ainsi tu pourrais continuer tes recherches et moi je pourrais moi aussi réaliser mon rêve c'est à dire découvrir de nouvelles cités, rencontrer de nouvelles personnes et d'autres modes de vie. Ce serait plus agréable de faire route ensemble que tout seul qu'en penses tu?

Héran avait l'air ravi et me suivit donc à l'intérieur de la cité .
Revenir en haut Aller en bas
Héran Skyblade

Héran Skyblade


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Ma môman veut pas que je le dise aux inconnus

Feuille de personnage
Expérience:
Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Left_bar_bleue0/0Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et une elfe. [Pv : Lin]   Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:40

La jeune elfe accepta ma requête et partit en direction des gardes et s'adressa directement au chef. Je ne pensai pas qu'elle s'adresserait directement au chef de la garde, mais bon, je ne connais pas non plus son caractère, ni les gens qu'elle connait dans sa cité. J'ai patienté 1 ou 2 minutes avant que Lindorië me fit signe de la rejoindre et je m'exécutai sans broncher. Elle m'expliqua qu'elle eu l'accord du chef des gardes pour me faire visiter la ville et examiner leur Arbre Mère. Dans la foulée, j'appris que le chef des gardes n'était autre que son père. Voilà qui expliquait pourquoi elle était aussi calme face à lui et aussi familière. Elle me dit aussi que je pouvais lui poser toutes les questions que je voulais jusqu'à ce que ma curiosité soit rassasié. Elle me proposa aussi de l'accompagner dans le monde extérieur une fois ma visite terminée. Ma nouvelle amie l'elfe éveilla de plus en plus ma curiosité en me parlant de sa mère qui travaille au sein de l'arbre à myrrhe. Elle savait peut-être quelque chose sur le fameux démon.

"Ce serait un plaisir de t'accompagner une fois la visite de la cité terminée. J'aimerai rencontrer ta mère pour lui poser une question importante. Si tu veux bien me conduire à elle."

C'était étrange cette sensation d'amitié que j'avais avec cette elfe que je venais à peine de rencontrer alors qu'avec certains anges, je les ignorais complètement, pouvant aller jusqu'à les détester. Je ne me doutai pas que la cité des elfes étaient si belles et les habitants aussi d'ailleurs. J'avais quand même une impression de mal à l'aise, comme-ci ils me dévisageaient tous. J'espérais quand même qu'aucuns elfes ne me reconnaissent si certains m'ayant rencontré en ange vivent encore. Enfin bon, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië Artanis

Lindorië Artanis


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 50
Localisation : dans la forêt en train de manger des myrtilles

Feuille de personnage
Expérience:
Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Left_bar_bleue0/100Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et une elfe. [Pv : Lin]   Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:21

Héran semblait être ravi de pouvoir visiter la ville ainsi que d'avoir des informations sur l'Arbre Mère.

Avec l'accord de mon père nous avons pénétré l'enceinte de la cité. Les autres elfes dévisageaient Héran, je le rassurais donc en lui expliquant qu'il était très rare que des étrangers soient autorisés à entrer dans la ville.

Pendant que nous nous dirigions vers l'Arbre je lui expliquais ce que celui-ci représentait pour nous.


- Je crois que tu veux savoir des choses concernant notre Arbre alors je vais t'expliquer ce qu'il représente pour nous. En premier lieu je peux te dire que l'Arbre Mère ou l'Arbre Myrrhe est un lieu de repos pour les elfes blessés. C'est là qu'ils sont soignés grâce aux diverses potions et onguents que ma mère Mélindië fabrique. C'est une guérisseuse très renommée chez les elfes. Mais ce n'est pas seulement grâce aux soins de ma mère que les elfes guérissent, l'Arbre y est pour beaucoup. En effet il a un pouvoir qui semble aider à la régénération du corps pour les blessés. Outre son pouvoir de soigneur si l'on peut dire l'Arbre sert de protection à la cité, c'est pourquoi rares sont les personnes étrangères à la cité à pouvoir le visiter. C'est donc une grande marque de confiance que nous te faisons et s'il s'avère que tu te montres irrespectueux envers nous ou que tu essaie d'une façon ou d'une autre de détourner le pouvoir de l'Arbre pour ton propre bénéfice saches que même si nous te semblons pacifiques nous pouvons également être de féroces guerriers.

Héran semblait être captivé par tout ce que je lui disais. J'espère seulement que je ne me trompais pas sur ses intentions mais je ne sais pour quelle raison j'avais l'impression que je pouvais avoir totalement confiance en lui. Enfin nous étions près de l'arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Héran Skyblade

Héran Skyblade


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Ma môman veut pas que je le dise aux inconnus

Feuille de personnage
Expérience:
Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Left_bar_bleue0/0Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et une elfe. [Pv : Lin]   Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:23

Je marchais instinctivement, suivant Lin jusqu'à l'endroit où elle allait me mener pour que je puisse discuter avec sa mère. Pendant un instant, j'eus l'étrange impression de ressentir le pouvoir de mon ancien adversaire Naergil Del'Furiace, mais c'était trop faible pour que je puisse en tirer une véritable conclusion. J'en profitais pour admirer la belle cité des elfes plus en profondeur. L'architecture était un peu différente des maisons classiques et une certaine entente entre les habitants était parfaitement perceptible. Je ne pus m'empêcher d'acheter quelques fruits pendant la visite, voulant absolument savoir si les fruits des elfes avaient un goût différent de ceux de d'habitude. Résultat, ils avaient un goût légèrement différent.

Pendant le bout de chemin que nous avons parcouru tout les deux, ma nouvelle amie m'expliqua l'important rôle que leur arbre à myrrhe jouait pour cette cité et les diverses manières dont ils savaient s'en servir. Il leur était très utile pour fabriquer des onguents et des potions servant à soigner les blessés, mais ils semblaient aussi posséder un pouvoir de guérison particulier, aidant en grande partie à la régénération des blessures. Cette information indiquait qu'il était bel et bien différent des autres, mais à quel point l'était-il ? Lin m'informa aussi que l'arbre avait un rôle de protection pour cette cité et que les étrangers pouvant rentrer était rare. Rien d'étonnant à cela, enfin, c'était mon avis. Elle me prévenu aussi qu'il ne fallait pas jouer avec leurs confiances, car cela était très risqué. Je n'ai pas réellement envie de me prendre une flèche là où il ne faut pas. Après quelques minutes, nous finîmes par atteindre l'arbre.

Là-bas, je fus fort étonné de voir autant d'elfes en train de créer des potions et tout le reste. Je finis par remarquer une elfe qui semblait plus "sérieuse" dans son travail que toutes les autres, ce qui me laissa penser que c'était la mère de Lin. Alors que j'allais m'adresser à elle pour me présenter, je sentis une énergie dans l'air, une énergie que j'avais rencontré quelques jours avant mon combat contre Naergil, son mëoitë. Comprenant qu'il y avait quelque chose de pas rond, je devais retourner à l'extérieur pour empêcher un désastre.

"Lin, excuse-moi, mais je sens quelque chose en-dehors de la cité, quelque chose de vraiment dangereux. Présente mes hommages à ta mère, je reviendrais le plus vite possible."

Une fois ma phrase terminé, je parti en direction de la sortie de la cité pour voir ce que cet ennemi me réservait, comprenant parfaitement qu'il voulait venge son maitre. Une fois à l'extérieur, il ne me fallu pas plus de 2 minutes pour apercevoir une véritable armada de mëoitë arriver, commandé par la même bestiole que celle m'ayant donné le message du Doppelgänger. Je dégaina mes deux sabres, me préparant à un long combat qui pourrait être aussi dur que celui face à Del'Furiace.


Dernière édition par Héran Skyblade le Jeu 2 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et une elfe. [Pv : Lin]   Un enfant et une elfe. [Pv : Lin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant et une elfe. [Pv : Lin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrrha matsuei :: Le Plan Médian :: Forêt de Brinel :: Sanctuaire de l'arbre à myrrhe/Arbre Mère-
Sauter vers: